BYE BYE LES BABOUINS ...

Publié le par kéline

..... ET LES AUTRES

Le zoo de Vincennes, trop vétuste, ferme ses portes pour renaître dans 4 ans sous une forme différente. Tous les animaux vont dans d'autres zoos laissant les employés bien désemparés de les voir partir.  Ne resteront que les girafes. Le  futur parc, dont l'ouverture est encore incertaine,  se voudra le plus moderne d Europe puisque les conditions géographiques naturelles des régions d'où proviennent les animaux seront reconstituées. Il  devrait être divisé en six zones: la forêt guyanaise, la forêt équatoriale africaine, la savane sahélo-soudanaise, Madagascar, la Patagonie et l'Europe. Les animaux y seront regroupés non plus par espèces comme à l'heure actuelle, mais en fonction de leur provenance.

Voici quelques photos de ma dernière visite au printemps dernier :

les plaisirs de l'eau

La beauté des flamants roses

et sur le rocher des babouins, la tendresse ...

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En espérant que ces animaux seront bien dans l'autre aménagement du parc... les flamands sont superbes et éclatants !! Les babouins j'en ai eu un petit coup de tendresse :)) quelle affection entre eux. Comme s'ils sentaient peut-être le grand déménagement aussi... les animaux sentent tout ce qui se passe autour d'eux. On le sait. Très belles tes photos et je suis très heureuse que tu sois parmi nous dans cette communauté chère Kéline, je vais me régaler !!P.S. je souligne que nous avons AZROU 2008 dans la communauté qui est un passionné de macaques et primates... si tu passes un momen donné sur son blog, tu verras qu'il a de magnifiques photos lui aussi ! Singes et autres sur la nature.Bises à toi
Répondre
S
Merci de ta visite. Bises et à bientôt
Répondre
B
salut<br /> il vaut mieux le refaire<br /> au moins les animaux seront mieux installés<br /> bonne soirée
Répondre
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,si les animaux sont mieux, c'est une bonne chose, jolies photos, belle tendresse sur les dernières ,bonne journee :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,si les animaux sont mieux, c'est une bonne chose, jolies photos, belle tendresse sur les dernières ,bonne journee :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
Elles sont superbes, ces photos ! :-)
Répondre
A
J'ai entendu l'info à la télé hier soir. Les travaux vont durer longtemps. Les petits parisiens vont devoir être très patients.<br /> Cela devenait urgent apparemment de tout remetrre en état pour les animaux comme pour les visiteurs.<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
K
ça c'est des vrais animaux ça change de ce qu'on a ou avait chez soi lol
Répondre
M
j'ai aussi quelques singes et des girafes sous mon toit...un vrai zoo par cette grisaille, tout le monde "en cage"...<br /> bonne fin de week end!
Répondre
©
kikoo<br /> toi aussi tu as migré<br /> Moi je sais toujours pas comment enlevé la ligne sous la date et enfin donner une couleur à la date<br /> ah làlà<br /> bisous
Répondre