PETIT AVANT GOUT...

Publié le par kéline

...du réveillon.
En espérant que le votre sera aussi amical, aussi animé, aussi musical, aussi délicieux, aussi bien arrosé,  et dans tous les cas aussi  ir-ré-sis-ti-ble que celui des Inconnus. ;))
 





 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très belle et heureuse année à toi Keline ! Je t'embrasse. Laëtitia
Répondre
K
soirée arrosée ou à rosé hic! lol
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, je te souhaite beaucoup de joie, de bonheur et une bonne année 2009.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Bonne année à toi, kéline, à tes visiteuses et visiteurs et à...Vénus.
Répondre
O
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrivequ'elle soit pleine de joie et de bonheur  Grosses bises d'oursonne
Répondre
A
Bonne et heureuse année.Bisous
Répondre
C
YEEEEEEEEEEEEEEEES ! je l'ai en DVD juste génialtrès bon reveillon à toi et plein de bises
Répondre
V
Je viens te remercier et te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous les tiens.BisousViviane
Répondre
C
Bon réveillon !*Que 2099 te comble de ses bienfaits !Amour, Santé, réussite....Amicalement
Répondre
L
Bonjour Kéline,Je te souhaite de passer un bon réveillon, plein de bonne humeur. Que tu conserves cette bonne humeur durant toute l'année 2009. Que la nouvelle année t'apporte aussi de l'inspiration pour ton blog.Bises de la SartheElise
Répondre