BLANC SUR BLANC

Publié le par kéline

Change le  look de son blog c'est un plaisir.
Changer les couleurs des pages c'est chouette ! Oui mais, chose faite, s'apercevoir que la plupart des articles ont été écrits en blanc, alors que la page new-look est devenue blanche, c'est tomber sur un os ... Seule solution : les mettre en surbrillance pour les lire.
Vous me voyez écrire sur la page d'accueil " Prière de mettre les articles en surbrillance pour les lire " ..

Moi non. Si bien que depuis hier, je rectifie. Pas tous les articles heureusement, surtout les premiers du blog quand  la page était noire. Fastidieux mais indispensable.

 

Hier, j'ai pris le temps d'aller au cinéma entre deux articles repris et je me suis laissé envoûtée par " Au-delà " le film de Clint Eastwood.
Un début époustouflant avec pour toile de fond les vagues vertigineuses d'un  tsunami dans le sud-est asiatique. Cécile de France alias Marie, journaliste,  emportée par les flots qui entrainent tout sur leur passage, succombe au milieu de cette terrifiante vision de fin du monde. Réanimée, elle revient à la vie. Mais bouleversée par son expérience de mort clinique, son destin bascule ...

J'ai une sainte horreur de lire les critiques d'un film avant de l'avoir vu et peut-être êtes- vous comme moi. Je n'en dirai pas plus.

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> argh, oui les aléas des changements de design, et quand c'est pas la couleur de l'écriture c'est la largeur des articles, pour ceux qui ont fait une mise en page millimétrée c'est moyen drôle!<br /> <br /> <br /> c'est joli comme ça c'est vrai, tu as bien fait.<br /> <br /> <br /> et merci de n'en pas dire plus, je suis comme toi, j'aime bien garder la surprise:)<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Kéline, merci de ton gentil message !<br /> <br /> <br /> Oui, j'aime ton nouveau look de blog.<br /> <br /> <br /> ça a l'air d'être un très bon film ! J'ai aimé le synopsis du film.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lundi, j'ai regardé sur Allocine, tous les extraits de films qui passaient dans ma ville..Je me suis décidée pour le film de Poelvoorde sur "les timides".....Pas un film génial, mais ça fait<br /> passer un moment sans stress..J'avais envie d'aller voir le film d'Eastwood, mais, après avoir vu l'extrait sur le tsunami, j'ai crû que tout le monde était mort...J'avais besoin de me<br /> purger le cerveau..Alors je me suis dit qu'un petit film rigolard, ça pouvait faire l'affaire...Ce petit film a le mérite de te vider le cerveau pendant une heure et demi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison,il vaut mieux se faire sa propre opinion  ; cla évite d'être déçue!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho ! Il y a du nouveau ici ! pas mal ! T'es<br /> douée Kéline<br /> <br /> <br /> pour le film d'Eastwood, je ne sais si il est bien, pas vu ! mais  les critiques m'agacent souvent...je n'en tiens jamais compte, si j'ai envie de voir le film, j'y vais.<br /> <br /> <br /> Mais, c'est sûr qu'on préfère avoir l'info si c'est vraiment un navet, inutile de se déranger pour çà ! Alors ? il était bien ?....Nan ! je rigoule, ne dis rien <br /> <br /> <br /> bisous Kéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un peu de rêve dans un monde sinistre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien que tu me dises ce que tu en penses en message privé parce qu'a priori je n'ai pas envie de le voir. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok Marie je t'envoie un mail ce soir<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Samedi ou dimanche, vers midi, sur la 3, il y a deux gus qui éreintent gaillardement les films... Pas tous bien sûr, mais ceux qui y passent à la moulinette le sont jusqu'à la la moelle.... Bises<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'en dis pas plus, je compte aller voir ce film depuis que j'en ai entendu parler il y a quelques jours... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre