C'EST L'HIVER...

Publié le par kéline

...Pensons aux oiseaux

Il leur suffit de si peu pour survivre

mes1

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.30- THÉORÈME MISERERE.<br /> <br /> <br /> VÉRITÉ ET SAGESSE.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de me faire penser à eux...J'ai en réserve des graines et des boules de graisses..Chez moi aussi, les pies bouffent tout et je n'aime pas les pies....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tes photos sont belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou rapide.<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous n'avons pas encore de neige mais il faut y penser  , c'est vrai et cela ne coûte rien!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> faut penser aux petits oiseaux et leur donner à manger<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de faire ce rappel.<br /> <br /> <br /> Celui qui écoute MOZART ... contribue depuis une dizaine de jours mais ne donnera pas au Téléthon.<br /> <br /> <br /> http://www.trimtab.fr/pourfendons-le-telethon<br /> <br /> <br /> Bises choisies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour nous c'est impossible, xce sont les pigeons et les corbeaux qui viennent tout "bouffer" et je ne te parle pas du coin qu'ils laissent.... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui la neige et le froids arrivent tôt cette année....<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'ils nous disnet (enfin le Giec) que la planète se réchauffe !!!!<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre