CONTRE LA CHUTE DES CHEVEUX

Publié le par kéline

 

Il y a une fontaine à l’accueil des Thermes.  Aujourd’hui,  j’étais en avance et je suis restée quelques minutes à attendre. Des personnes sont entrées avec des bouteilles vides quelles ont remplies avec l’eau de cette fontaine. Un peu surprise car j’avais lu quelque part  qu’elle n’était pas très bonne à boire,  j’en ai parlé avec une dame qui vient aux thermes depuis des années. J’ai appris que  non seulement l'eau est bonne à boire( sauf pour les personnes qui ont des troubles intestinaux), mais que certains s’en servent aussi pour se laver les cheveux dont elle prévient la chute.chev.jpg
Une soignante me l'a confirmé car a-t-elle ajouté l'eau est très riche en oligo-éléments
Je connais quelqu’un qui va être heureux de l’apprendre même si c’est un peu tard !

Tiens si j’essayais un petit rinçage préventif ?

Le tout c'est de ne pas en abuser car si les cheveux ne tombent plus... les poils risquent de pousser tout autant,  ;)

 

La préoccupation commune des gens en cure, c'est la médecine douce. C'est ainsi que les curistes qui viennent tous les ans m'ont tous confirmé qu'ils passaient l'année sans médicaments depuis qu'ils font une cure.


Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le bénéfice des cures n'est plus à démontrer pour bon nombres de patients. Dommage que ce soit trop tard aussi ()<br /> car mon Doudou aurait sans doute aimé tester les vertus de cette eau....<br /> <br /> <br /> J'apprécie toujours autant les commentaires de Juju !!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi on ne me l'a pas dit qu'il y avait une station thermale qui aide à fortifier les cheveux ?..Je me serai fait prescrire une cure après ma maladie qui a vu mes cheveux déguster un max..Ils<br /> ont très peu repoussé...Le reste aussi d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> Oui, tous nos clients curistes le disent..Que faire une cure évite de trop prendre de médicaments l'hiver..Sais-tu, savez-vous qu'une étude a lieu, a commencé en Auvergne et dans quelques autres<br /> stations françaises, étude qui durera plusieurs années?...Savoir si les effets sont vraiments bénéfiques et s'il faut continuer à rembourser les cures...Alors, n'hésitez pas, vous qui faites des<br /> cures, à le claironner partout si ça vous a fait du bien..Mais, attention, une seule cure ne suffit pas..On dit 3...Mais, il y a des personnes qui en en fait pendant 30 ans et pas forcément des<br /> gros budgets..C'est pour ça que ça serait dramatique si les cures n'étaient plus remboursées du tout..Il n'y aurait encore que les riches qui pourraient se l'offrir...Les pauvres n'auraient que<br /> le choix d'aller se balgner dans les mares ou d'aller cohabiter avec les cochons (la gentille bête, pas DSK)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ben oui, vaut mieux faire attention à ne pas prendre une douche avec cette eau !<br /> <br /> <br /> Sinon, tu te transformes en gorille ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci d'avoir réactivé le clic droit! Je peux enfin te laisser un com; tu veux pas m'en envoyer quelques bouteilles de cette eau! Il me semble que je perds plus de cheveux qu'avant! Je te souhaite<br /> un bon week end; demain grève des blogs sur OB!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne m'en suis jamais soucié pas le temps.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mon épouse qui l'a fait l'an dernier pour la première fois, n'a pas eu besoin de médicament jusqu'en mars-avril et nous avions fait la cure en début octobre... et avec beaucoup plus d'agilité....<br /> pendant tout ce temps là... Donc nous y repartons... dans 10 jours....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De l'eau miraculeuse en quelque sorte, il ne doit plus rester un seul chauve dans le coin      <br /> Bon week end Kéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai : tu es en cure ..alors bonne cure <br /> <br /> <br /> mon coude aurait bien besoin de tremper dans la boue <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pense a moi, une bouteille ou deux ...:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu as un cadeau à faire à alain, n'oublies pas une bouteille d'eau !!!!! bisous à vous 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre