L'AUTODERISION...

Publié le par kéline


... est une forme d'humour dont la cible est soi-même ou  sa propre culture.
. Si l’on en croit une étude faite au Mexique, l'auto-dérision, cette aptitude à reconnaître ses défauts en s’en moquant soi-même et en en faisant rire autrui est, selon Gil Greengross de l’Université du Nouveau Mexique, le type d’humour le plus attractif auprès des femmes. Le meilleur exemple en est l'humour juif et le grand prêtre de l'autodérision reste Woody Allen. 


                                           Un de mes neveux est dans la police. Forcément, il a l'oeil et c'est lui qui m'a envoyé cette image."             " L'absurde c'est la raison lucide qui constate ses limites."
                                            Albert Camus

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Kéline, excellent !! t'es certaine que c'est pas la voiture de ton neveu :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mon fils a alors un gros handicap !!!!   :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grave pour une voiture de police d'être conduite par un handicapé moteur, le pauvre n'a même pas pu aller dix mètres plus loin ... ... ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon la photo de Besancenot voilé. Ca a l'air de bloquer sa respiration tout de même. Il est gonflé dans tous les sens du terme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui peut leur mettre le PV ???? <br /> Bises Kéline.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Qu'est ce qu'il ne ferait pas ton neveux pour se retrouver sur ton blog....<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Lolll ! J'avais aussi publié cette photo que j'adore.<br /> L'auto dérision est un peu le leitmotiv de mon blog <br /> Bonne fin de semaine ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les flics !  <br /> <br /> Je n'ose en dire plus si ton neveu est dans la police ....<br /> Bisous voisinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> un PV....un PV....un PV....un PV....un PV....un PV....un PV....un PV....ah la Bolice.....<br /> te souhaite une  très bonne journée..........<br /> <br /> <br />
Répondre