LE PRINTEMPS S'INSTALLE,

Publié le par kéline

....Dans les prés, il étale ses couleurs fleuries, 

pre.jpg

 

  redonne vie à la nature endormie.

allee.jpg

 

N'est-elle pas jolie la bergeronnette grise que j'ai croisée au bord de l'étang ?bergeronnette-grise.jpg

 

..." Ô printemps ! bois sacrés ! ciel profondément bleu !
On sent un souffle d’air vivant qui vous pénètre,
Et l’ouverture au loin d’une blanche fenêtre ;
On mêle sa pensée au clair-obscur des eaux ;
On a le doux bonheur d’être avec les oiseaux
Et de voir, sous l’abri des branches printanières,
Ces messieurs faire avec ces dames des manières "

....

V.Hugo

 

bord-etang.jpg

 

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La nature au printemps est superbe.....Je suis contente d'en profiter en étant en métropole actuellement....Mais les températures sont bien basses à mon goût et je me rends compte que je ne suis<br /> plus habituée au froid et que je n'aime pas du tout .<br /> Bon week-end Kéline. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces arbres près de l'étang ! belles prises de vue. J'aime " Le printemps redonne vie à la nature endormie... " :))<br />
Répondre
B
<br /> De jolies photos qui personnifient bien cette magnifique saison ...Celle d'une renaissance qui nous met du baume au coeur ...Bises à toi Kéline<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Kéline<br /> <br /> <br /> Le printemps s'éclate de toutes ses beautés<br /> <br /> <br /> Ta bergeronnette est magnifique et le texte de Victor Hugo un régal<br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> Oui, mais ce matin, il ne fait pas chaud du tout...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> tant mieux pour mes douleurs.... Bises<br />
Répondre
:
<br /> Superbes photos, mais ce matin, un timide petit degré au thermomètre !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux frisquets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais il fait beau<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
K
<br /> C'est une saison tout bonheur qui s'installe<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br />
Répondre
.
<br /> oui doucement mais sûrement....mais la pluie manque....c'est d'un sec.<br /> jamais content me diras-tu....mais on a vu la Forêt Noire ce matin ....elle arrive....même si ce n'est que deux gouttes !!!!!!!! bonne soirée<br />
Répondre