LES LEGOS GEANTS...

Publié le par kéline

...Aux environs de Roanne.
 Sur des kilomètres, la nature s'épanouit librement sans que la main de l'homme y ait laissé son empreinte. Seul règne et s'étale une splendide mosaïque de verts :  vert des arbres,  vert menthe, vert espoir, vert pomme, vert bien -être, vert nature luxuriante. Soudain au hasard d'un virage, on aperçoit des briques de couleurs vives et  joyeuses, rouges, jaunes, bleues assemblées dans un ordre dont le sens nous échappe. Ce contraste éveille l'attention  et nous fait sortir d'une douce somnolence.

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> digne d'un fantastique !!;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de tel en effet pour sortir d'une éventuelle somnolence.....<br /> <br /> <br /> De quoi être surpris au détour du chemin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais ma petite Kéline, je ne voudrais pas te donner tort, mais je suis sûre que ça n'est pas entre Roanne et Lapalisse, car j'emprunte cette route très souvent pour aller à Vichy, et je n'ai<br /> jamais vu les légos ! Je crains que ton mari n'ait raison....j'ouvrirai mes yeux très grands quand j'irai à St Etienne par la route ! je te tiens au courant !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse..... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A suivre donc et  merci de nous départager si gentiment . Le perdant paiera une coupe de champagne au gagnant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli contraste en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là ! tu m'épates ! tu as vu ça où donc ? sur l'autoroute ou sur une départementale ? J'ai jamais vu ces légos, moi ... suis jalouse ! LOL !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que la nature est merveilleuse par chez moi... Chaque fois que je rentre d'un voyage, par la route ou par rail, je sens mon coeur qui bat un peu plus vite dès que je retrouve les<br /> Monts du Forez et la Côte Roannaise ! J'ai une grande chance d'habiter une aussi jolie région.... Je ne l'échangerai pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as de la chance d'habiter dans une super région !<br /> C'est sur la  nationale 7 (portion route pour automobile) mais David me dit que c'est entre St Etienne et Roanne après avoir quitté l'autoroute qui va à Clermont et moi je<br /> crois que c'est entre Roanne et Lapalisse. Dans tous les cas pas loin de Roanne ! On est d'accord aussi  tous les deux pour dire que c'est une portion route pour automobile.<br /> <br /> (je crois que j'ai raison  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est pour le moins original et coloré!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre