ENFIN, LE VOICI....

Publié le par kéline

Celui qu'on attendait avec impatience .
et  IL PLEUT !
 Mais convenons avec Paul-Jean Toulet qu'il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.



Merci à Angeline pour cette vidéo qui illustre à merveille " Le printemps " .
 
Un bonheur n'arrive jamais seul :  Pendant le printemps du cinéma  du dimanche 21 Mars au mardi 23 mars, séances à 3,50 euros.

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Tiens, cette même citation était, ce matin, celle du jour chez une aminaute !<br /> Superbes images !<br /> Bon dimanche ! Bisoux$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> il est là mais avec la flotte<br /> bon dimanche$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> en effet... cette pluie apres toute cette neige...La douceur apres tout ce fois !!! ca fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le ciel a l'air de pleurer de joie... comme c'est joliment dit, surtout si le soleil vient ensuite sécher ses pleurs.<br /> Bon dimanch€€ Kéline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous il fait tout gris et il pleut. J'ai gardé la lumière allumée toute la journée. La terre ne tourne plus rond. C'est chez nous qu'il devrait faire beau, normalement <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une grosse bi$e du jour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> 3.50 E j'arrive.....attendez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est ce que me disait ce matin mon paysan où je prends mes légumes. Ces jours-ci, j'ai bien travaillé et maintenant voila la pluie qui s'en vient. tout bon pour moi !! Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ne dis t-on pas les GRANDS esprits se rencontrent et ....évoquent quelques mêmes idées ?<br /> Il pleut certes mais que de soleil dans nos yeux....<br /> Belle fin de semaine à toi Kéline avec un grand K.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de me transmettre le lien de ta page pour que je mette le complément sur le printemps dans la mienne il sera ainsi scientifique artistique et musical !<br /> Bises<br /> Bernadette Couturier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre