PLAIDOYER POUR LES PASSIONS

Publié le par kéline

Pourquoi ne pas laisser vivre pleinement les passions au lieu de les craindre de peur  qu'elles nous envahissent, nous dominent, entravent d'autres  rêves, et mettent la réalité au second plan
  Une passion, quel que soit son objet, nous permet d’aller au  bout de nos émotions. Mais peu à peu elle s'attiédit, perd du terrain avant de s'éteindre pour laisser la place  à une autre passion.

Merci Chris pour cette magnifique photo d'échassier que tu as prise à St Domingue. Serait-ce une grande aigrette ?  J'ai lu sur Internet que la grande aigrette  a approximativement la même taille que le héron cendré, son plumage est entièrement blanc et elle ne possède pas de huppe. Si un ornithologue amateur passe par ici , merci à lui de nous donner son avis.

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le probléme d'une passion c'est qu'elle brule tout sur son passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je ne combat pas mes passions ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais il faut vivre ses passions<br /> <br /> <br /> c'est ce que je fais<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il paraitrait même que la passion fait vivre vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir kéline, j'ai toujours eu cette passion de l'art, jamais elle ne m'a fait défaut, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un bel oiseau !<br /> <br /> <br /> il faudrait aussi pouvoir les vivre ses passions, il y a souvent des impondérables qui font que ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sans passion nous sommes si peu de chose, voir morts, mais la raison est là pour nous freiner quand il y a debordement; à condition de savoir s'écouter ce qui est du grand art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il faut savoir faire l'équilibre entre la passion et la raison... et encore tout dépend des passions bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment un nouveau Relooking !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.oiseaux.net/dossiers/gilbert.blaising/la.grande.aigrette.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour et excellent WE Kéline.<br /> <br /> <br /> Si lundi soir la neige retombe...je frappe à ta porte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Se passionner pour tout et ne tenir à rien ... Jean louis BARRAULT)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas toujours assouvir une passion, il y a la vie à côté qui prends souvent le dessus... bon week end Kéline, moi je vais légèrement mieux ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre