oops, en plein quiproquo

Publié le par kéline

Comme je ne m'intéresse pas du tout au tennis, je n'ai jamais fréquenté Roland Garros et sa terre battue. Cette semaine, pour la première fois j'ai entendu un journaliste parler de Monfils. J'ai cru qu'il parlait de son fils. Mais voila que le soir même un autre journaliste se met aussi à parler de Monfils. Là j'ai quand même eu un doute, tous les fils de journalistes ne sont pas à Roland Garros tout de même. En questionnant mon époux, j'ai appris qu'on avait un champion de tennis qui s'appelait Monfils.
Petite anecdote sans intérêt, mais c'est aujourd'hui  samedi et en ouvrant la radio ce matin on parlait encore de lui. Cette fois pas de confusion possible : mon fils est le fils de son père :  monsieur Monfils
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Normal, y a plein de papa partout...pas étonnant qu'ils parlent de leur fils, non ?
Répondre
M
Ah ces histoires de famille !!!!! Bises.
Répondre
M
une decouverte aussi pour moi a roland garros , varaiment un bon joueur , bise kéline   :0048:
Répondre
C
bonsoir kélinej'avoue que c'est une blague qui est souvent faite et qui amuse toujours: c'est monfils qui joue au tennisbonne soirée
Répondre
L
moi non plus le tennis n'est pas ma tasse de thé !bises
Répondre
K
<br /> alors on est deux :)))<br /> bisous Laé<br /> <br /> <br />
V
Et oui!pas loin de chez moi il y a une famille qui se nomme "Monchemin"bonne fin de sememaine
Répondre
K
<br /> ah oui y a des noms qui dans certains contextes prêtent à confusion. bonne fin de semaine Viviane<br /> <br /> <br />
M
Oui Monfils est bien son fils et c''est meme un bon fils niveau tennis. Chapeau a lui. Il s'est bien defendu devant l'ogre Federer. Bises a toi Keline et bon weekend.
Répondre
K
<br /> <br /> tu as lu un newspaper  ou vu le match  de Westport  Marie ?<br /> bon week end à toi veinarde :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est pour ça que je dis toujours: nôtre fils:P Il est justement passé ce matin.... nôtre fils !!.
Répondre
K
<br /> <br /> ah ah j'espère que ton fils va bien  Patriarch :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
Exact, Gaël Monfils est bien le fils de son père !ça m'a fait rire, remarque je n'ai aucun mérite de le savoir car mes fils anciens tennismen suivent tous les grands tournois et en parlent souvent.Bisous et bon week-end Kélinette
Répondre
K
<br /> ne dis pas ça, je sais que tu t interesses au sport alors sisi tu as du mérite de le savoir<br /> bisous Stella et bon week end<br /> <br /> <br />
C
Lol...d'ailleurs il a perdu en 1/2 finale
Répondre
K
<br /> ah il aurait pu gagner le tournoi alors ? cool<br /> <br /> <br />