Le tag de Déborah

Publié le par kéline

Pas plus que Déborah,  je ne suis une fanatique des tags mais comme elle je vais m'y plier  ;)
Je vous explique : il faut

prendre le livre le plus proche.
 -aller à la page 123.
 -trouver la cinquième phrase.
- écrire la phrase suivante.
- et passer le tag à cinq autres victimes potentielles.

La question est la suivante : De quoi parle-t-on dans ce livre ?
Vous avez tout le loisir d'essayer de le deviner !
Au cas où vous ne trouveriez pas, je vous en informerai un peu plus tard si vraiment ça vous intéresse et sur demande.  Si le coeur vous en dit, rien ne vous empêche de commenter la phrase émergeante. Je dois ajouter que le livre en question traîne sur le bureau depuis deux mois mais je n'arrive ni à le lire ni à le ranger. Entre temps j'en ai lu trois. Celui-ci  va bientôt atterrir au fond de la bibliothèque.

Voici la phrase :
" Et comme c'était logique... Ce sont toujours les farauds qui gagnent non ? "

Je passe le flambeau à ceux ou celles qui veulent bien le prendre.

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est curieux ces tags,pas beaucoup de monde apprécie,mais le font quand même,heureusement,certain avec humour,comme toi, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
T
cette phrase ne m'inspire guère....désolée! biz=)
Répondre
K
:))) peu importe la façon dont tu as trouvé Marie ce n est pas de la triche, y avait pas de règles un grand bravo !!!
Répondre
M
Je crois que j'ai trouve en trichant (mais ca veut dire que j'ai fait une recherche :-)) Ca parle de nostalgie, de peur de la mort, de midlife crisis et le heros s'appelle Charles, c'est ca?????
Répondre
D
Coucou Kéline,C'est gentil d'avoir pris le relai! :o)Je n'ai aucune idee sur la source de cette phrase!Mais j'ai rougi en constatant ma grosse phothe d'aurtaugrafe!!!! ;o)BisousDeborah
Répondre
M
hi hi hiDeborah m'a eue aussi...je m'en occuperait bientôt, mais là, je pars ce soir pour Paris, concert de Tokio Hotel demain, je trépigne d'impatience......Bisou Keline
Répondre
M
Heu ??????Bises.
Répondre
C
bon vendredi keline
Répondre
:
Shame on me ! Je n'ai pas un seul bouquin en cours de lecture ... Plus le temps ...Bon week-end ! Bizzzzzzz
Répondre
B
Comme je ne connaissais pas je viens de chercher la définition de "faraud" mais je n'ai pas les moyens de fanfaronner sur le titre de ton livre...
Répondre