Sans crier au scandale...

Publié le par kéline

... je trouve que les expositions de Jeff Koons sont mieux  à leur place sur le toit du  Metropolitan museum qu'au château de Versailles.(lire ...)
 



Ci-dessous :
-  Moon un miroir en acier poli dans la galerie des Glaces,
 - Lobster : Un gros homard en aluminium rouge (Lobster, 2003) pendu au plafond du salon de Mars, tel un jouet gonflable,
- hanging heart
et le ballon dog  )
                                      (photos prises sur internet)

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
saluttu as raison ou dans les toilettes du parc , ca fait passer le temps si on a pas de bouquin à lirebonne soirée
Répondre
M
Effectivement pas très approprié comme cadre !
Répondre
S
ben chaque chose à sa place .. perso j'aime pas du touyt et je trouve qu'on se rappoche parfois d'une escroquerie intellectuelle...mais sans crier pour autant au scandale... ça ne m'empèchera pas de dormir !!!
Répondre
A
Je suis tou tà fait d'accord avec  toi !
Répondre
K
c'est moche!c'est une insulte à notre patrimoine :(
Répondre
C
je vous trouve assez durs tous...mais je vous comprends ! je ne dis pas que Jeff Koons et ses oeuvres ont leur place au chateau de Versailles,mais rappelez-vous,il y a qq années lorsque tout le monde criait au scandale au sujet de la pyramide du Louvres qui n'avait soi-disant pas sa place,et les colonnes Buren...tout ceçi nous fait avancer et progresser dans notre vision des choses...mais chacun son rythme !!
Répondre
M
Je réagis tout à fait comme Dominique. Je ne suis pas scandalisée et je trouve ça marrant. Une fois que ça sera parti il ne restera aucune trace. Ceci dit je trouve que ce sont des objets de décoration. J'ai du mal à penser qu'il s'agit d'oeuvres d'art. Une saucisse ou un ballon même géants ça reste une saucisse et un ballon.
Répondre
K
<br /> ce qui est merveilleux avec l'art contemporain ou l'art en général c est que l on puisse s exprimer à son propos sans créer de polémique c est du ressenti pur j adore<br /> et tout comme toi je pense décoration mais... ailleurs lol<br /> <br /> <br />
D
Mouais ... Il en faut pour tous les goûts, hein ...Bon vendredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
K
<br /> comme tu dis :) c est le charme<br /> <br /> <br />
C
ouais ... y' a des oeuvres plus réussies que d'autres quand même ... gros bisous du jour , sous la pluie ... christel
Répondre
K
<br /> grs bisous Chrisel le temps est couvert chez nous aussi<br /> <br /> <br />
B
Je pensais naïvement que ce n'était pas possible que des oeuvres contemporaines entrent à Versailles même de façon temporaire. Pour moi ce n'est pas leur place.
Répondre
K
<br /> pour moi non plus,  là comme le dit Marie c est du provisoire ouf lol<br /> <br /> <br />