Paul Newman n'est plus...

Publié le par kéline

...mais ses films demeurent.
Il a fait lui-même son épitaphe : " Ci-gît Paul Newman. Sa carrière d'acteur prit fin lorsque ses yeux bleus devinrent bruns ".
Paul Newman .  La magie du cinéma alliée au talent d'un acteur inoubliable. J'ai vu et revu " L'arnaque "  réalisé par G.Roy Hill,  un grand moment de cinéma au cours duquel, avec son compère Robert Redford, il nous offre le meilleur duo que l'on puisse rêver. J'ai aimé  " Butch Cassidy et le Kid ", " Le gaucher ", " La chatte sur un toit brûlant ", " Exodus " et tous les autres que je n'ai plus en mémoire mais dont une seule image suffirait à raviver le souvenir. Inoubliable Paul Newman.  
Tout a une fin, la sienne m'attriste particulièrement.

Paul Newman
envoyé par Cynopsis

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est une grande bibliothèque qui brule chaque fois que qqn part de notre monde. C'était l'homme le plus beau du siècle peut etre et c'est peut etre un rembrant qui disparait
Répondre
P
QUOI?? Eh bien je t'apprends ICI Kéline que c'est toi qui vient tout juste de m'apprendre cette nouvelle, je vois que c'est récent et étant à l'extérieur ces derniers temps je n'ai pas écouté ou vu quoique ce soit à ce sujet.Quel homme d'une grande beauté et d'un grand talent Paul Newman, un acteur que l'on ne pouvait pas ne pas aimer. Excellent dans ses films et d'un prestige... autant pour les hommes que pour les femmes.Bisous Kéline... mon informatrice de nouvelles :))
Répondre
D
UN moment, on se moquait beaucoup de ses sauces allégées (le packaging n'était pas terrible, c'est vrai) : j'ai appris qu'il avait reversé tous les bénéfices à je ne sais plus quelle association. Comme quoi, avant de se moquer, il faudrait se renseigner.
Répondre
M
comme il était beau! c'est triste! biises micky
Répondre
J
"Cat on a Hot Tin Roof"...Que l'on soit homme ou femme, comment ne pas trouvé Paul Newman et Liz Taylor superbes ?
Répondre
M
Tu sais que j'habite dans sa rue quand je suis à Westport? Moi ce que je retiens de lui c'est son incroyable discrétion (ainsi que le respect de tous les habitants de Westport à son égard - il n'y avait jamais personne devant sa grille) et sa générosité sans borne. Cet homme c'était vraiment l'inverse du bling bling.... Plus de cinquante ans de mariage avec Joanne Woodward. Qui dit mieux ?
Répondre
P
Eh oui, un grand des grands, nous a quitté, mais il ne sera pas oublier pour certains.
Répondre
B
salutle cinéma a perdu un grand mais la vie continuebonne soirée
Répondre
M
Un formidable acteur, un être charismatique,  une personne engagée, des yeux magnifiques.....On finit par oublier que des gens comme lui partent aussi, un jour......
Répondre
A
Figure mytique et emblématique s'il en est
Répondre