UN DIMANCHE AU BOIS

Publié le par kéline

Au cours d'une promenade au bois de Boulogne nous avons fait  le tour de la Grande Cascade. Pour la voir sous un autre angle, poser la souris sur la photo sans cliquer. Si  la deuxième photo n'apparait pas tout de suite, attendez quelques secondes supplémentaires c'est que le serveur est paresseux :).


Comme je l'ai beaucoup aimée du côté de la grotte, je ne résiste pas au plaisir d'en rajouter une :

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
des photos du bois de Boulogne qu'on a pas l'habitude de voir...LOL
Répondre
C
quelles magnifiques chutes d'eaubisouscerisette
Répondre
:
Coucou, me revoila ! Merci de tes visites pendant mon absence. Je fais un copier/coller car je veux passer faire un bisou à tous mes plus fidèles visiteurs ;-) Bon mardi.<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
J
QUelle merveille !!! et quelle technique  t'es devenue un chef!!!Tu as du te mouiller pour faire celle par derrière.....Bises Lynette
Répondre
K
<br /> même pas mouillée non on était à quelques mètres de la cascade bisous Jacqueline<br /> <br /> <br />
M
Coucou Kéline, elles sont superbes mais la 2ème photo ne se transforme pas au passage de la souris.Sympa ton petit truc !Bisous et bonne fin de soirée,
Répondre
C
yes! c'est chouette ! bisous du soir, christel
Répondre
B
salutpas mal la grotte superbe tes photosbonne soirée
Répondre
A
Les couleurs sont magnifiques, ce sont de très belles photos.Bises et bonne journée
Répondre
M
Très belles photos en effet (mais c'est quoi la couleur brune dans le coin droit de la deuxième photo ? :-))
Répondre
K
<br /> je suis ravie que tu sois arrivée à bon port Marie<br /> c est une petite avancée de terre dans l'eau c est vrai qu elle a pris une drôle de couleur<br /> <br /> <br />
B
Lynou, tu es bien une artiste dans ton genre par la qualité de tes prises de vues photographiques. Cliquer pour voir la seconde est un délice dans ce paysage automnal.Bernadette 
Répondre