DEVOIR CIVIQUE OBLIGE...

Publié le par kéline

... ou quand les américains se mobilisent pour le changement, ils ne reculent devant rien.
 La palme d'or revientà un couple qui a fait 15000 km pour voter, faute d'avoir reçu à temps les  bulletins de vote par correspondance.

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je m'amuse en entendant les Français faire la leçon aux Américains: votez pour un noir, votez pour un noir... Je ne crois pas que les gens ici éliraient un noir. Ils le préfèrent chez les autres! On a même pas été capables d'élire une femme chez nous.
Répondre
L
Pourquoi pas, si ils ont l'argent pour le voyage et la santé. Je vote sans enthousiasme presque à chaque fois, et je ne me déplacerai pas comme ça pour le faire!
Répondre
:
Faut vraiment être motivé, hein. Menfin, s'ils croyent que leurs voix vont faire basculer les votes ...Je suis un peu surprise par le commentaire précédent ...Bon mardi ! Bisoux. dom
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, j'ai était sur votre blog et je respecte vos convictions qui ne sont pas les même que les miennes.<br /> Vous avez totalement le droit d'exposer vos idées.<br /> Cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!<br /> Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!
Répondre
K
<br /> Arno, je respecte moi aussi tes idées que je ne connais d'ailleurs pas plus que tu ne connais les miennes. Je me demande si cette pub que tu mets sur les blogs a beaucoup de succès ...<br /> je sélectionne les blogs amis et pour l'instant je ne connais pas le tien<br /> en ce moment j'ai déjà beaucoup à faire mais un jour peut être on sait jamais<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
B
salutchez nous ils vont à la mer mais oublie de voter en revenant bonne soirée
Répondre
C
C'était les deux derniers republicains, non ????lol
Répondre
C
he ben ! bisous du lundi, christel
Répondre
A
De retour d'une petite pause. je passe vous visiter et vous laisser un petit message en copier-coller vous souhaitant une bonne journée.
Répondre
J
Ca si c'est pas un vrai devoir en effet !!!Chapeau..Bonne semaine Kéline
Répondre
M
C'est vraiment ce qu'on appelle des citoyens modèles !
Répondre