UNE SEMAINE QUI NE MANQUE PAS D' HUMOUR...

Publié le par kéline

...ni en France, ni ailleurs. " L'humour étant la forme la plus saine de la lucidité. " J.Brel
1 Quand les évèques négationistes s'expriment sans complexe.

 


Image Hosted by ImageShack.us
2 (courrier international)
On licencie aussi chez Microsoft pour la première fois

  Image Hosted by ImageShack.us   Microsoft supprime 5 000 emplois
Message d'erreur
Erreur 404 : emploi introuvable
Merci de ranger votre bureau et de réinitialiser
Appuyer sur OK pour terminer le travail
  
      
  Parmi les 5 000 licenciements annoncés le 22 janvier par Microsoft, 1 400 étaient applicables immédiatementles salariés concernés ont quitté leur bureau et l'entreprise le jour même.
                             

 3    GREVE GENERALE, la SNCF participe au mouvement
 
Image Hosted by ImageShack.us
et la dernière pour le fun du fun !
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien le gruyère. Plus il a de trous...<br /> Mais pour la prison est-ce pareil?<br /> Belle illustration de l'actualité par l'humour!
Répondre
F
J'aime bien le gruyère. Plus il a de trous...<br /> Mais pour la prison est-ce pareil?<br /> Belle illustration de l'actualité par l'humour!
Répondre
C
z aime bien de dessin de la sncf..
Répondre
S
 j'aime beaucoup ton humour et aussi  ta façon de présenter l'actuquand au baiser qui a sorti une femme du coma, c'est comme la belle au bois dormant, le prince charmant a-t'il résisté à son haleine, si oui, quel est son secret ?spoutnik 54
Répondre
M
haha tout cela ne manque pas d'humour, même si c'est un peu grinçant aux jointures...bon dimanche aprem!
Répondre
M
Je préfère ta manière de nous présenter l'actualité.....Cela n'empêche pas la réflexion mais au moins ça "détend" l'atmosphère !!!!Bon dimanche et bises d'ici.
Répondre
L
gros sourires face à cette note, marrant..bon dimanche...
Répondre
:
hello et bonne  journée.....tout simplement
Répondre
M
C'est sûr que ça doit aider de ne rien prendre au tragique
Répondre
:
j'adore l'illustration de la dernière ! Et j'aime beaucoup la citation de Brel que j'adopte sans restriction ...Bon dimanche ! Bisoux. dom
Répondre