LE CESAR DE L HOMME POLITIQUE LE PLUS DROLE

Publié le par kéline

  • ... Après avoir nominé quelques bons mots d'hommes politiques lundi dernier, le jury de mon blog a attribué à l'unanimité le César  à André Santini. Voici quelques un de ces bons mots.photo-de-santini




« Monseigneur Decourtray n'a rien compris au préservatif, il le met à l'index. »

« La différence entre un cocu et un député, c'est que le premier n'est pas obligé d'assister à la séance »


« Vous êtes intelligents, la preuve vous êtes dans les affaires, nous on ne sait rien, la preuve on est dans la politique. »

« Les experts naquirent du grand besoin qu'ils avaient d'eux-mêmes. »

  • (À propos de Raymond Barre) : « Quand je le vois roupiller à l'Assemblée nationale et qu'il ne roupille pas, il se tourne les pouces et je me dis : tiens il fait son jogging »
    ou encore « Barre c'est mon compagnon de chambre : il dort à côté de moi à l'Assemblée »

    « La droite a touché le fond de la piscine : maintenant, elle creuse. »

  • (À propos d'Édith Cresson : « À force de descendre dans les sondages, elle va finir par trouver du pétrole »

  • (À propos d'Alain Juppé) : « Le Premier Ministre souhaite un Gouvernement ramassé ; il a parfaitement réussi. »
  • (À propos de la Corse) : « Les grandes douleurs sont muettes. »
  • « Pour les Corses, la politique est un sport national. On est une terre d'immigration, on n'est pas très doué pour les affaires. Alors, on trouve facilement des Corses dans la fonction publique, dans l'armée, dans le droit. D'ailleurs, dans le droit, nous fournissons tout : l'avocat, le juge, le condamné, le gardien de prison, nous avons tout en magasin. "
  • (À propos de Lionel Jospin) : « Je crois qu'il lui manque une case. C'est celle de l'oncle Tom. »

  •  
  • (À propos du flirt) :« La main dans le machin, le machin dans la main, mais pas le machin dans le machin. »

    ( bons mots trouvés sur wikipédia)

     

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai eu l'occasion de l'entendre à la télé et sa bonne humeur m'a toujour plu!!!Un sourire en début de jourNèe ..Ah que ça fait du bien!!!Merci Lynette! Gros bisous
Répondre
:
Excellent ! j'aime bien celle d'Edith Cresson (ma voisine) ! Enfin, je les aime bien toutes ...Bon dimanche ! Bisoux.
Répondre
M
Coucou Kéline, j'adore la 1ère avec ce préservatif qui est mis à l'index ...Bonne soirée et gros bisous du samedi soir,
Répondre
C
des gros bisous du soir! christel
Répondre
C
je valide ton choix, mdr !!!bises et bon week end
Répondre
M
sans conteste tu peux lui décerner la palme, ça lui en fera toujours une pour nager en eaux troubles....
Répondre
L
Bon week-end à toi aussi, Kéline.
Répondre
A
Effectivement, il est doué !Bises
Répondre
L
grace a dieu il en pas pas besoin le monseigneur
Répondre
P
j'aime bien celle sur la Corse, c'est........si vrai ;-)Bises et bonne journée.
Répondre