UNE PENSEE POUR POSITIVER

Publié le par kéline

' Il est bien des choses qui paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. "
                                                         André Gide
                                                                                                                         " la pensée " musée Henri Chapu
                                                                                                                                        Le- Mée- sur -Seine

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Kéline, une petite surprise pour toi : http://muad-montages.over-blog.com/article-29161672.htmlGros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup et la citation, et l'oeuvre également
Répondre
:
Drôle d'attitude pour exprimer la pensée ...Bon mercredi ! Bisoux pleins de soleil et youppi, les jours sont de plus en plus longs !!!.dom
Répondre
M
Coucou Kéline, elle est magnifique et en la voyant je ne peux que positiver ...Gros bisous et très bonne soirée,PS: Est-ce que je pourrais te l'emprunter pour te faire un montage STP ?
Répondre
M
Toujours de belles statues sur ton blog......Et une citation de A. Gide que j'approuve.....pour avoir provoqué pas mal de changements dans ma vie (métiers, lieux.....) : que d'angoisses et de craintes pour connaître ensuite tant de satisfactions.....Bisous et bonne soirée. A bientôt.
Répondre
F
belle statue! citation qu est sans doute vraie! on devrait oser plus souvent ; bonne soirée, bises
Répondre
R
joli bronze. Une très belle soirée . Bises @+Roby.
Répondre
C
jolie pensée!bonne soirée kéline!ps:(il y a une star sur mon blog)
Répondre
R
bonjour kéline, je fais un petit tour aujourd'hui, je trouve cette sculpture vraiment magnifique à voir, et très belle citation de gide, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
:
un très beau bronze......te souhaite une bonne soirée
Répondre