LA FETE DE LA MARNE...

Publié le par kéline

...Aujourd'hui entre Noisiel et Vaires, de nombreux promeneurs de Noisiel  sont venus la fêter. Sur ses rives, le long de son cours où foisonnent îles et îlots,  passé et présent s'emmêlaient, loin des bruits de la ville et de la circulation. Chacun pouvait trouver l'activité de son choix.

 

Promeneurs venus du passé, robes  et costumes d'époques, honneur aux chapeaux à fleurs, aux casquettes et aux  canotiers.

Image Hosted by ImageShack.us
 Léonie raconte à un public captivé comment les femmes lavaient le linge dans la Marne au début du 20 e siècle,
 les campeurs ont trouvé le coin idéal

Image Hosted by ImageShack.us
                                  La Marne et ses rives inspirent les peintres,  exposition prévue à Torcy
Image Hosted by ImageShack.us
B


                                        Guinguette

 

                                         Et une petite croisière sur l'eau avec une embarcation au choix.

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ca devait être très sympa !!Merci pour ce partage :)
Répondre
M
Mais c'est super! l'an prochain, préviens moi, je viens!
Répondre
K
<br /> ce sera un plaisir de te rencontrer !!!<br /> <br /> <br />
M
Mais c'est super! l'an prochain, préviens moi, je viens!
Répondre
M
Quelle belle journée de fête ici ! ah des activités à mon goût :)  j'aurais tout de suite été en canot j'adore cela ! il y a de superbes toiles aussi. Est-ce que certains en vendaient ou c'était simplement par plaisir ou exposition? merci pour ce beau partage Kéline.Tu sais quoi?? avec des articles comme celui-ci parfois je me sens comme sur l'Écho de mes pensées :)) étrange mais c'est ainsi. Un retour en arrière au début de nos premiers partages et j'aime le feeling :)Bisous
Répondre
B
salutj'aime bien ces ambiances de coguettes bonne soirée
Répondre
L
ca devait etre très bien. bon après-midi. bises
Répondre
V
C'est le genre de festivités que j'aime, calmes et douces au bord de l'eau.Bonne fin de journéeBisousViviane
Répondre
E
superbes tes photos!!! :))))
Répondre
-
petite croisière..ouf trop bien...j'arrive !!! bonne journée
Répondre
F
c'est très joli et sympa!  toi aussi tu t'es habillée  en tenue d'époque?  il y a beaucoup de peintres en herbe!! bonne journée; bises
Répondre
K
<br /> non mais j'aurais bien aimé :))) ils jouaient des scenettes sans doute une troupe théâtre amateur<br /> <br /> <br />