BREVES DE BUREAU

Publié le par kéline

- Tu as entendu ? Notre chef est mort.

-Oui mais je me demande qui est mort avec lui !

-Comment ça avec lui ?

- Ben, dans l'annonce, on avait écrit : avec lui est mort un de nos collaborateurs les plus comptétents.

 

***

 

 

Le chef a un de ses collaborateurs :

-C'est la quatrième fois cette semaine que tu es en retard. Qu'est-ce que tu en conclus ?

-Que c'est jeudi !

***

 

Le lundi, je me sens comme Robinson Crusoe. J'attends Vendredi !

 

***

 

Mon patron m'a donné enfin plus de responsabilités. Désormais je suis responsable de tout ce qui va de travers.

 

***

 

-Nous cherchons quelqu'un qui n'a pas peur du travail et n'est jamais malade.

-Ok. Engagez moi, je vous aiderai à le trouver.

***

 

Chef, pourrais-je partir aujourd'hui deux heures plus tôt ?  Ma femme voudrait que nous fassions des courses ensemble.

- Il n'en est pas question.

Merci chef, je savais que je pourrais compter sur lui.

 

***

- Pourquoi Dupond ne fait-il rien aujourd'hui ?

-Cette semaine, il remplace le chef.

 

***

-Dîtes Dupond, pourquoi arrivez-vous seulement maintenant au bureau ?

-Parce que vous m'avez dit hier que je n'avais qu'à lire mon journal à la maison.

 

***

 

_ Ne me considérez pas comme votre chef, mais comme un ami qui a toujours raison !

 

***

Aussi longtemps que mon chef fera semblant de bien me payer, je ferfai semblant de bien travailler.

 

***

- Nous voudrions  bien vous engager mais hélas nous n'avons pas de travail pour vous.

-Oh, travailler ne m'intéresse pas tellement !

***

 

Le chef engueule sa secrétaire :

- Qui vous a dit que vous pouviez- vous tourner les pouces ici toute la journée, simplement parce que je vous ai embrasser une fois ou deux ?

- Mon avocat ! répond la secrétaire en riant.bonne journée

 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Excellente série !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais après une rude journée à rien faire j'aime bien me marrer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'ambiance des bureaux est super! Elles sont  très amusantes ces blagues! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien la dernière....... Bises et bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Le lundi ? je creuse.........par contre !!!!!!!!!!   bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dans ce monde de brutes, il faut sourire de temps à autres, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et je viens de rajouter ton nom mon amie car tu as une place importante dans mon coeur par ta sincérité et j'en suis ravie à chacun de tes passages tout comme je le suis chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma titefab, c'est tout pareil pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un peu d'humour ça fait du bien et je suis certaine que les chefs ne t'en voudront pas ou si peu :) bisou Kéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre