SI C' EST LA DDE QUI LE DEMANDE ...

Publié le par kéline

...Encore faut-il assurer.

 

Blagounettes

 

 


***

Moi dit un type à un de ses copains :

-Je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage. Et toi?
- Attends que je réfléchisse fait l autre. Tu peux me rappeler son nom de jeune fille?

 

***

Un jour, trois hommes partirent en excursion.
Soudain ils arrivèrent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais ils
n'avaient aucune idée sur la façon de la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant : " S.V.P. mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière.
"
POUF, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il
fut capable de traverser la rivière à la nage en deux heures, mais faillit
se noyer à deux reprises.
Voyant cela, le deuxième homme pria lui aussi Dieu : " S.V.P. mon Dieu,
donne-moi la force et les outils pour traverser la rivière."
POUF, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons et il put traverser la
rivière en une heure, Mais à deux reprises il faillit chavirer.
Le troisième homme fort de l'expérience de ces deux compagnons, décida lui aussi de prier Dieu: " S.V.P. mon Dieu, donne-moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.
" POUF.  Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres en amont et traversa le pont ".
bonne journée

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore cette blague de dieu et des trois types, celui qui a raconté la blague doit bien connaitre les femmes hé hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est coll mais il faut renouveler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Hélas, je n'aurais pas cette avantage là...<br /> <br /> <br /> Ruth ne sait pas lire une carte !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Lolll<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu n'as plus de liens sponsorisés ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais de l'humour avant de s'endormir c'est super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Trop drôle la photo.<br /> <br /> <br /> Bonnes blagues...<br /> <br /> <br /> Pour la ville c'est oui,mais chuuut....! faut pas le dire,gardes le pour toi.OK...!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de souci, je suis muette comme une carpe :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci, cela fait du bien.... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et  pouf...........aide-toi et le ciel t'aidera !!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre