DEUX PHOTOS PARCE QU'IL LE VAUT BIEN

Publié le par kéline

Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole, un cheval, le cheval ! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action.

D.H.Lawrence

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> une pure merveille tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime que le soleil joue avec sa criniere et sa queue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop beau ce cheval...En plus, il s'intègre bien avec les couleurs de ton blog....On le croirait faisant partie intégrante du design...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'il est beau ! Un pur bonheur pour les yeux que ce bel animal que tu as si bien "mis en boîte"......<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Kéline. Bises d'ici et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Souvenir du bon jus de cheval (du steack passé à la presse à viande) que ma mère me donnait quand j'étais petit, pour me fortifier...Un peu provoc' comme com non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui moi aussi j'ai eu droit au steak de cheval quand j'étais enfant :)) mais j'y ai renoncé même si leur viande est plus saine que celle des animaux nourris aux antibiotiques.<br /> <br /> <br /> Actuelllement,  j'ai de plus en plus envie de devenir végétarienne,   <br /> <br /> <br /> Bonne journée Roberto<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> c'est beau un cheval.....la classe et tout et tout...mais m'en approcher......oui quand il est derrière un grillage !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux. +++<br /> <br />    <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur, mais tu aurais dû le lui dire, pour la pose !!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aurais bien voulu mais je sais pas murmurer à l'oreille des chevaux :))<br /> <br /> <br /> bisous Patriarch<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou jchu r'vindue<br /> <br /> <br /> oui, il le vaut bien :o))<br /> <br /> <br /> merci d’être passée en mon absence, le temps de mettre la troupe sur rail et j’arrive bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre