HIER A VAIRES- SUR- MARNE

Publié le par kéline

...C'était le printemps avant l'heure

vaires-sur-marne.jpg

Petit clash sans importance

chien-et-cygne.jpg

Ce n'est qu'un malentendu. Madame cygne a peur alors que  toutou veut  jouer. Tout frétillant, il essaie de lui faire comprendre. Elle montre son mécontentement par des cris et des mouvements  de bec impressionnants. Inutile de chercher les embrouilles. Tristounet, il repart.

le-chien-part.jpg

 

Les bernaches se régalent et viennent manger dans la main de cette petite fille.

Belle façon d'apprendre aux enfants le respect et l'amour des animaux.

banquet.jpg

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> WOW Kéline, trop beau cet article !! tellement drôle la voir disputer toutou, pauvre lui ^^ tes photos sont superbes. Merci pour ce délicieux partage, bisous.<br />
Répondre
:
<br /> Désolée pour le copier/coller, mais mon ordi a planté  hier soir et je suis obligée de recopier mes coordonnées à chaque message ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belles photos qui, oui, annoncent le printemps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée peut-être ensoleillée ?<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est pas tellement joueur les cygnes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> ta 1ère photo est ravissante !<br /> <br /> <br /> Elle défend "son territoire" la Dame Cygne (même si c'est un territoire ... liquide !)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
.
<br /> attendez moi j'arrive............la super classe............pour voir un tel spectacle il faut que j'aille jusqu'au Rhin....une quarantaine de kms..........<br />
Répondre
P
<br /> Ils peuvent être hargneux les cygnes...  Bel après midi avec bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Langage et culture différents, donc pas facile le dialogue !!!!<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre