LA POLITIQUE NE SERAIT PLUS ...

Publié le par kéline

...UNE CAUSE DE DISSENSION FAMILIALE

Ces querelles qui s'éternisaient et généraient des bouderies à long terme seraient-elles en voie de disparaître ?

 

En ce qui nous concerne, c'est évident !
Je fais  partie des 60% qui ne votent pas obligatoirement comme leur conjoint.

On en parle, on partage nos points de vue, et même si je connais ses priorités, les possibilités restent multiples. Je sais entre qui et qui...et qui son coeur balance, mais je ne connais pas le choix qu'il fera dans l'isoloir.

Quelqu'il soit, je ne me vais pas le discuter pas plus qu'il ne discuterait mon propre choix !

Nous avons d'autres sujets de discorde

(Lien vers le sondage BFM, la vidéo apparait sur firefox mais non sur IE :
http://www.bfmtv.com/selon-un-sondage-4-couples-sur-10-prevoient-actu26227.html

 

 

 

 

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Au 1er tour, nous ne votons pas pareil, enfin, je crois, car je ne suis pas dans l'isoloir avec lui..Je me rappelle de la 1ere fois où nous sommes allés voter ensemble..J'étais entrée avec lui<br /> dans l'isoloir....Je croyais que 2 amoureux, ça votait pareil...<br /> <br /> <br /> Au second tour, par contre, nous sommes assez d'accord..Nous ne nous sommes jamais trop frictionnés sur la politique.Il y a tellement d'autres motifs de se disputer...comme présentement où je lui<br /> ai demandé de me réparer la porte d'un meuble..Ca le gonfle..Lui et le bois, ne sont pas copains du tout..<br />
Répondre
Y
<br /> Perso dans notre couple chacun est libre de ses choix pour la Politique ou autres !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> les gens ont compris que les politiques ne pensent d'abord qu'à eux<br /> <br /> <br /> Que ce soit la droite ou la gauche caviar ils sont tous pareils<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Pas de problème pour nous... de grands -parents à de parents puis enfants tous nous votons à gauche. il peut y avoir des divergeances au 1er tour, mais plus au deuxième....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée avzec bises<br />
Répondre