MEILLEUR VOEUX POUR 2013

Publié le par kéline

sitdriver.jpg

champ

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Heureuse année 2013 Kéline !  <br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes voeurs de bonheur et ce que tu peux souhaiter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> Heureux anniversaire<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oops merci Simone je m'étais trompé de message<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Et aujourd'hui, on dit : Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma chère Dom !<br /> <br /> <br /> Je déserte le Web depuis quelques mois mais je ne t' oublie pas toi et mes amis de OB pour autant.<br /> <br /> <br /> Et puis...Je reviendrai un jour :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Kéline ? Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne  année 2013 ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour vos visites successives, amitiés de la Drôme, Pascal.<br />
Répondre
M
<br /> Douce année à toi et aux tiens Kéline.......De la santé, de l'amour, de l'amitié, des petits bonheurs qui illuminent les journées pas toujours comme on les voudrait......<br /> <br /> <br /> Bisous de la vacancière, toujours en métropole.......<br />
Répondre
<br /> Je te souhaite…<br /> rien du tout. C’est la seule façon d’apporter<br /> un peu de surprise dans votre vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voir mon article au cas où.....<br />
Répondre
J
<br /> Bonne année à toi... mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, uen bonne santé, la paix et le repos du coeur....<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
S
<br /> Douceur, tendresse pour 2013 !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Kéline, je te souhaite une bonne année, j'espère qu'elle t'apportera ce que tu souhaite.<br />
Répondre