PLUS IL EST LONG...

Publié le par kéline

... Plus l'homme est viril.

Rien de lubrique dans le résultat de cette étude, la longueur mesurée concerne l'annulaire.
Ce n'est donc pas un jeu de petits garçons mais le résultat d'une étude  très sérieuse faite par l'académie des sciences britannique toujours étonnante par le choix des sujets à traiter.
Camille Ferdenzi a invité 80 étudiantes de 18 à 34 ans à évaluer la virilité et l'attrait de 49 hommes à partir de photos 

Pas  vraiment significatif 80 sujets, 100 sujets étant le minimum pour la fiabilité d'une étude.
Passons.

Le résultat est probant selon elle.

 

Plus l'annulaire est long par rapport à l'index, plus le visage est jugé attractif. Ceci, à partir d'une autre révélation antérieure  démontrant que la différence de taille entre les deux est un indicateur de la dose de testostérone à laquelle l'embryon avait été exposé.

 

Je me suis amusée à observer les mains de deux hommes célèbres pour évaluer leur niveau de virilité supposé à partir de leur mains ( Oui,  j'avais du temps à perdre )

Mais, au passage, une petite question me taraude : Sauriez-vous reconnaître les propriétaires de ces mains ?

main1   .

main2

 

 

 

 

REPONSE

main de droite : N.Sarkozy

main de gauche : B.Obama

Bravo à Cricri qui avait identifié la main de B.Obama

obama-a-gauche.jpgSarkozy à droite

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas évident de savoir quel est le plus attractif en fonction de la différence de longueur entre index et annulaire.

 

Le visage n'est-il pas le mieux à même de révéler si un homme est attrayant ou non ?

En attendant, que cette étude prouve qu'elle était justifiée, elle  m'a évoqué une chanson. 

 

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pour l'image de droite, j'avais pensé à l'actuel président qui reproduit une attitude à Mitterrand. J'ai répondu promptement et selon mes sentiments à l'égard de Chirac et Mitterrand.<br /> <br /> <br /> P-S : Puisque ton regard se porte à l'extérieur de la France, je vais placer un article concernant Obama.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai pas reconnu les mains mais ça reste des mains :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais une proposition pour la main de droite!<br /> <br /> <br /> je pense à DSK.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non Cricri mais l'idée était bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si ce sont les mains à Miterrand, la thèse est fausse car c'était un "queutard" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce ne sont pas les mains de Mitterrand. Ni celles de Chirac. Ce soir je donnerai la réponse en image !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si je me base sur moi, c'est faux !<br /> <br /> <br /> A gauche, je pense à la main de Chirac et à droite les deux à Mitterrand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je vais regarder sur "l'annulaire" des pages blanches si je suis inscrit à l'adresse des hommes virils  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Excellent<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Tu m'as fait peur, en lisant le titre ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  C'était exprès  hihi <br /> Ou comment on casse un travail sérieux d'enquêtrice qui se la joue.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bonjour  ce serais sympa de faire un peu de pub, pour le blog de sam, merci d’avance<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi,<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucune idée pour les propriétaires des mains !<br /> <br /> <br /> moi je pense, par ailleurs, que la taille des mains des doigts n'a raien à voir avec la virilité des ces Messieurs -  (je regarderais plutôt ... le lobe de l'oreille - hi hi hi)<br /> <br /> <br /> BreizhBizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le lobe de l'oreille, mais oui !  Une belle façon de ne pas passer à côté de l'essentiel <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc qu'est-ce qu'on va pas chercher?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre