RECONFORTE TA PELUCHE

Publié le par kéline

...Pour te réconforter toi-même.  Apprends en jouant à  découvrir tes possibilités et aide -toi à grandir en étant créatif !

 Un fabricant de jouet allemand, Martin Kittsteiner, a  imaginé une nouvelle gamme de peluches  à soigner après avoir découvert le mal dont elle souffrent. Elles peuvent permettre à l'enfant une forme d'auto- thérapie par le jeu dont ils sont friands et qui est indispensable à leur bon développement.

Avec la peluche est fournit la liste des traitements envisagés mais les soignants , sans nul doute, en trouveront d'autres  avec leurs propres mots.

Voici l'adresse du site de la clinique  des peluches  pour une idée originale de cadeau. La traduction de l'allemand au français est très compréhensible pour les non germanophiles !

  Dub,  la tortue aux yeux tristes. Comment l'aider à trouver une nouvelle vie ?

Kroko , il est aquaphobe mais cramponné à son doudou, il va pouvoir se jeter à l'eau.

Dolly, le mouton qui se prend pour un loup...

 

Sly, le serpent qui a des problèmes avec sa sonnette.

 

Lilo, l'hippopotame emprisonné dans son  univers clos.

 

BON SAMEDI A TOUS !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une thérapie en douceur pour petits.........et pourquoi pas, pour les grands !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je trouve l'idée vraiment sympa... et je n'hésiterai pas à m'en servir si un jour mon petit garçon rencontre un problème, ce que je ne souhaite pas mais bon, personne n'est à l'abri...<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai un truc pour Marie qui demande comment désinfecter une peluche. Il existe dans le commerce (super marché) un produit au rayon lessives, qui s'appelle SANYTOL. Un bouchon dans la<br /> machine à laver, en même temps que la lessive. Sanytol est un puissant désinfectant. Etant personnel soignant et ayant du laver moi-même mes tenues (l'hôpital ne s'en chargeait pas...) j'ai<br /> utilisé ce désinfectant car je rencontrais beaucoup d'hépatites C, de sida et autres maladies dangeureuses. Je n'ai attrapé aucune de ces maladies et pourtant mes tenues étaient tachées de sang<br /> et autres substances...<br /> <br /> <br /> Si j'ai pu aider j'en serai ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela semble amusant, mais je ne sais pas si tous les enfants apprécieront, j'ai eu une expérience malheureuse avec mon jeune fils : à 3 ans il avait subi une opération  iportante.<br /> L'infirmière, croyant lui faire plaisir avait collé un sparadrap sur sa peluche: il l'a jetée  et n'a jamais plus voulu la reprendre!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> L'idée est amusante ... éducative ? A voir ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux. +++<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle iniriative en effet !<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et mignon tout plein......par ici...elle a une "oie" pas plus compliqué....et elle y tient quand elle va se coucher.......très bonne soirée......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ce que j'aimerais c'est savoir comment nettoyer des peluches. J'en ai trouvé trois marrantes hier. On jette plein de trucs neufs dans les HLM (-y avait aussi une jupe et un pull avec<br /> étiquettes - c'était peut-être des trucs volés qui ne plaisaient pas). Les peluches sont très propres mais j'aimerais les désinfecter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon weekend, Kéline. Viens me voir sur FB!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que je vais m'en acheter pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme c'est mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> A vrai dire cela me laisse perplexe....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre