SOMEWHERE OVER THE RAINBOW

Publié le par kéline

Israel Kaʻanoʻi Kamakawiwoʻole est un musicien et chanteur hawaïen, né le 20 mai 1959 à Honolulu et mort le 26 juin 1997 à Honolulu à la suite d'une insuffisance respiratoire due à sa masse corporelle.

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Une voix fabuleuse !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, ma Kélinette.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ah te revoila !!!! <br /> <br /> <br /> j'espère que ça va mieux<br /> <br /> <br /> à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore ce chanteur parti malheureusement trop tôt<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
P
<br /> Il me rappelle les Walisiens que j'avais comme manoeuvres à Nouméa. En moins gras tout de même... Bonne fin de journée !! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Oh ben là tu me fais grand plaisir -<br /> <br /> <br /> à Tahiti ils l'adoOrent - j'ai fait plusieurs articles sur lui - l'éparpillement de ses cendres à la mer -  et j'aime le ré-écouter -<br /> <br /> <br /> cette chanson a accompagné de nombreux films !<br />
Répondre
D
<br /> Ce qui est extraordinaire, c'est qu'une voix aussi claire sorte d'un corps aussi lourd.<br />
Répondre