UNE BLAGUE POUR LA ROUTE

Publié le par kéline

Au moment où le train ralentit pour entrer en gare, un voyageur bègue s'adresse à un monsieur et lui demande :
- Pa-pa-pa-pardon, Mon-monsieur. è - è -est-ce-que-que-que c'est la ga- la gaga la gaaaa- re de Bo-Bo-Bordeaux ?
L'autre ne répond pas et continue à regarder par la fenêtre.
Le bègue réitère sa demande :
- Pa-pa-pardon, on a - aaa - ar- rrive a Bo-Bo-Bordeaux ?
L'autre ne répond toujours pas.
Finalement, le bègue abandonne en entendant au haut-parleur :
- Bordeaux, ici Bordeaux. Trois minutes d'arrêt !
Il attrape sa valise et descend en quatrième vitesse.
Un autre voyageur qui était plus loin dans le compartiment, et avait assisté à toute la scène; s'adresse à celui qui n'avait pas répondu :
-Ce n'est pas très gentil. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à ce monsieur, qui vous avait pourtant demandé un renseignement très simple ?
-J'a-j'a- j'a -vais pa-pas-pas le teeee - temps et en-en-en plus, il m'au-m'au-m'aurait su-su-suuuu - sure -ment ca - caca- ca-cassé la gueu-gueule...

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pas bien de se moquer des bègues...J'ai un petit fils qui bégayait un peu sous le coup de l'émotion et de la timidité...J'ai aussi un beau-frère qui bégaie par moment...encore sous le coup<br /> de l'émotion....Ton train qui n'a que 3 mn d'arrêt me fait penser à la beuglante qu'a poussé Pierre Bellemare suite à son petit malaise cadiaque...3mn pour un changement..Il aurait pû penser<br /> aussi aux bègues....Je, je, te te sale, sale, zut....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand un bègue rencontre un autre bègue !!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon bon  dé dé dé dé but but de de de se se mai mai maine.<br /> Bisoux zoux +<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol tes commentaires me plaisant toujours beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre