QUIPROQUO

Publié le par kéline

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
-" Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...
Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui... mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne."
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
-"Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !"
-"Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme."
-"Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. "
-"Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres ?"
-"Absolument."
Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF.
-"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ?
-"De quoi vous mêlez-vous ?"
-"Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave.
-"Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus..."
-"La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !"
-"Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !"
-"Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?"
-"Je ne sais pas.... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie.

                                                     BONNE JOURNEE !


Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> LOL j'adore ces jeux de mots !! très bonne Kéline.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tiens, j'avais raté ça ! bon, je la connaissais mais je l'aime bien.<br /> Re bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jouer avec les mots de notre riche langue française, voilà qui me plait. Bon vendredi Kéline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waow, il va loin ce jeu de mots...MDR...LOL...gros bisou Kéline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!<br /> ça me la coupe!!!<br /> doux bisou à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop marrant hi hi hi la femme était blonde comme moi ???? quoi que le mari aussi sûrement ! qu'est ce que c'est bon de rire merci Kéline !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et blonde comme moi aussi hihi bisous TiteFab<br /> <br /> <br />
:
<br /> pas sur la même longueur d'onde......hello !!! et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas du tout c'est vrai bisous Simone bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> LOL!!!!<br /> Excellent!!!!!<br /> Bisous ma chere Kéline<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci Déborah, je vais aller te lire en fin d'après midi bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> ben dis donc c'est vraiment super , lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> marrante hein <br />  bonne soirée Bunny<br /> <br /> <br />