La becquée

Publié le par kéline


" Même quand l'oiseau marche on sent qu'il a des ailes . " a dit le poète.
Quand je me suis approchée, maman et bébé se sont envolés

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Kéline, voilà un beau petit moment que tu partages ici avec nous ! c'est super que tu aies pu les photographier ainsi. J'adore ces photos, bon début de semaine à toi et à plus !
Répondre
G
un bel exemple d'amour maternel
Répondre
M
attendrissant!!!ah la nature... il n'y a bien qu'elle pour ne pas nous décevoir!
Répondre
L
sa y est la suite est la bsx leila
Répondre
T
tu es une photographe géniale!! quel moment!! biz=)
Répondre
C
A combien de mètres étais tu située ? ou peut-être as-tu un zoom très performant? magnifique photographie.Je t'invite à passer chez moi pour une petite surprise demainbisesCharline
Répondre
K
<br />  j ai zoomé quand même :)<br /> j'étais à environ 5 mètres<br /> bises Charline , je passerai demain aussi hje viens de voir les vidéos sur ton blog<br /> <br /> <br />
C
c'est super!bon jeudi
Répondre
K
<br /> merci carole bonne soirée<br /> <br /> <br />
:
Toujours adorable à voir ... sont bien obligés de faire ça car les merlettes n'ont pas de seins ...Bon jeudi ! Bisoux. dom
Répondre
K
<br /> <br /> autre forme d amour maternel :)) bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
:
Belle prise (de bec ;-) ) Bon jeudi.
Répondre
K
<br /> venant de toi ...  ouiii<br /> <br /> <br />
:
<br /> jolies photos,instant de magie,cette becquée,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
K
<br /> bonne journée Dany à bientôt<br /> <br /> <br />