petite blagounette de fin de soirée

Publié le par kéline

 Dans le compartiment d'un train, il y a un prêtre et deux  appelés qui viennent d'être libérés du service militaire

       -Moi dit le premier, en arrivant chez moi , je vais fêter la quille avec mes potes . Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je vais me prendre des cuites d'enfer !
-Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Une par jour, peut-être plusieurs ! 
Une demi-heure passe, et l'un des deux bidasses, qui s'est  mis à lire le journal, demande à son copain :  
- C'est quoi un lumbago ?
 - Je sais pas
Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?  
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles. Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?-         

          -Oh, pour rien ! C'est parce que dans le journal, ils disent que le Pape souffre d'un lumbago

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pas mal lol!
Répondre
M
Sympa !Gros bisous Kéline,
Répondre
L
Mdrrrr, il s'est bien fait prendre le prètre.
Répondre
:
ouf..mieux vaut "vérifier" avant de répondre quand on en sait pas !!! bonne journée
Répondre
A
Tel est pris qui croyait prendre !
Répondre
:
ELLE ME FAIT TOUJOURS MARRER ! LOLLLPS : mon code : G9L (vais pouvoir m'envoler ...)
Répondre
B
salutben moi j'ai un début de sciatique heureusement la foire aux vins se termine demainbonne soirée
Répondre
M
"Blagounette" bien sympa....Bonne nuit et à bientôt. Bisous.
Répondre
B
salutben dis donc on en apprends sur le pape, lolbonne soirée
Répondre
M
Ho ho; qu'elle est bonne, douce nuit Kéline, bises, Monique
Répondre