DEUX OU TROIS CHOSES ENTENDUES HIER...

Publié le par kéline


...sur la violence
A propos de ces 10 jeunes cons de l'ultra- gauche (Tiens un nouveau terme ! )  qui auraient pu déclencher des catastrophes en chaîne  à la SNCF s'ils n'avaient pas été localisés rapidement :
Un commentateur a dit " Ce sont tous des fils de bonnes familles "
 Fils de bonne famille ? L' expression a l'art de me mettre en boule.
Propres sur eux ? Parents friqués ? Semi- réussite scolaire ? Père castrateur ? Mère narcissique ? C'est quoi dans l'intimité familiale une bonne famille ? Celle qui crée, à l'ombre de son immense jardin fleuri, tant de révoltes qu'il ne reste plus à ses enfants que le choix du terrorisme aveugle ?

Quand la femme n'est plus perçue comme aimante et protectrice, et qu'elle se rend complice de l'aliénation de l'une d'entre elles en lui faisant violence, quel gâchis...

Une mère, avec l'aide de deux de ses filles, mutile sa fille âgée de 18 ans au visage et au ventre parce qu'elle refuse un mariage forcé.
Comment aider  une telle  femme à affronter sa violence  pour ne plus être possédée par elle ? 
Quelle est la part de la violence subie et retransmise par cette mère pendant son enfance ? Quelle est celle de son désir de faire preuve de soumission au groupe  ?
  Pour moi, avant tout, cette mère là, qu'elle ait ou non subi des violences enfant, qu'elle soit issue d'une bonne famille ou d'une mauvaise, pour moi, elle est carrément folle pour s'attaquer à l'abdomen de sa fille et ce n'est pas Atika (1) qui me dira le contraire.
(1) Atika adorable maman de deux adolescentes aussi douces qu'elle.

Retour vers les jeunes cons des bonne famille et sourire du matin en découvrant le dessin de Delize sur le web.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien!!!! existe t il encore le genre BCBG de notre jeunesse????je crois que dans le premier cas c'est l'indifférence qui génère des monstres..dans le second tu as raison: FOLLIE PURE ou abrutissement total quand tu penses au cas où une mère s'est tue malgré les sévices subis par son enfant...déchéance....:0010:
Répondre
H
Le PS .. si ce n'était pas triste ce serait très drôle (bizarre comme phrase lol). Un véritable panier de crabes. ils n'ont définitivement qu'une seule chose en commun : leur ambition personnelle. C'en est d'autant plus que grotesque que (par leurs actes en tous cas, aussi bien privés que publics) deux d'entre eux ne sont absolument pas à gauche... Pffff...
Répondre
:
j'adore le dessin ! De plus, elle représente vraiment la bonne famille ...Bon jeudi ! Bisoux. dom
Répondre
J
Quel drôle de monde dans lequel nous visons ma chère Kéline;Bisous 
Répondre
L
En contrepoint par rapport à ces soi-disant jeunes de bonne famille et a fortiori de bonne réputation et à cette morale ambiante, bien pensante, Brassens et ses mots : "Au village, sans prétention,J'ai mauvaise réputation.Qu'je m'démène ou qu'je reste coiJe pass' pour un je-ne-sais-quoi!Je ne fait pourtant de tort à personneEn suivant mon chemin de petit bonhomme.Mais les brav's gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Non les brav's gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout le monde médit de moi,Sauf les muets, ça va de soi." Belle soirée Kéline. Laëtitia
Répondre
M
Etre de "bonnes familles" n'empêche pas de pouvoir faire de très grosses "c......ies". En général, quand ce terme est utilisé, ce n'est pas dans le sens d'une bonne famille (bonté) mais dans le sens : famille plutôt aisée côté finances.....Et on peut avoir de l'argent et ne pas être une "bonne famille"...L'amour, l'attention, l'autorité juste mais nécessaire n'est pas une question de finances.....Puis il y a les fréquentations et ça, en tant que parents, on ne le maîtrise pas toujours...Comme tu le dis, quelles révoltes faut-il générer pour que ses enfants en arrivent à ce point ????Quand à cette jeune fille, je la plains de tout mon coeur. Elles sont nombreuses dans sa situation, mais......sujet tabou. Elle a fait preuve d'un grand courage. La violence de cette mère fait peur.....Cela ressemble à la folie, folie meurtrière de quelqu'un qui est malade.....Heureusement, tu adoucis l'info. avec un dessin plein d'humour.Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
hihi ! débranchez là ! lol gros bisous du barruec' blog ! bonne soirée, christelhttp://seuleaumonde.over-blog.com http://annecymaville.over-blog.com http://www.myspace.com/krystelmusique
Répondre
P
Etre de bonne famille...kezaco? Ainsi selon ses origines sociales on aurait des circonstances atténuantes parce qu'on est né une cuillère en argent dans la bouche? Grotesque!
Répondre
C
cette mère de famille... son attitude est abominable ! Et non seulement de s'être comportée ainsi avec sa fille , mais d'avoir entrainer les 2 autres à la "corriger" j'aime bien cette citation de Khalil gibran "Vos enfants : vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous"A propos de ces enfants de bonne famille, que doit-on en penser ? des délinquants, il y en a dans tous les milieux, mais je trouve que lorsqu'ils ont une jeunesse plutôt dorée, c'est encore plus grave...il n'y a pas à être plus indulgent ! et , à mon humble avis, les parents y sont tout de même pour quelque chose, au moins en grande partie !Tristan Bernard disait : "il n'y a pas d'enfants sots, il n'y a que de sots parents"Elle est rigolote l'image !Bonne fin de journée Kéline - bisous
Répondre
K
Il marche pas le lien Marie même avec yahoo je réessayerai plus tard, merci
Répondre