DÛ COTE DE L'INSOLITE

Publié le par kéline

Ca risque de mal finir tout ça ! Dégoûtée de voir qu'en France,  la SNCF continue d'être l'objet de malveillance après l'arrestation des activistes présumés de l'ultra - gauche,  j'ai résolument plongé aujourd'hui dans les dépêches plus ou moins cocasses.

Les églises par exemple ! Elles me feront toujours rire ! Pas les religions hein ? Elles me feraient plutôt rêver et croire à l'impossible. Non, je parle bien des églises et de ceux qui les représentent !  Après que le pape Benoît XVI ait organisé les rencontres entre chrétiens et musulmans au Vatican pour chercher les points de convergence entre les deux religions, c'est l'ONU qui planche sur le dialogue interreligieux. Hier,  une conférence sous l'égide d'Abdallah d'Arabie, a prôné la tolérance. Quant on sait qu'en Arabie Saoudite seul l'Islam est toléré, quant on sait que dans les pays islamiques, la conversion est punissable de la peine de mort, pourquoi douter que cet apôtre de la tolérance va commencer par la prêcher dans son propre pays ?

obamaAux Etats Unis, craignant qu'Obama ne tienne pas ses promesses, un faux New York Times  daté du 4 Juillet 2009 a été édité à plus d'un million d'exemplaires. Il annonce la fin de la guerre en Irak. Annonce- t -il aussi la  fin de la confiance aveugle dans le parti démocrate et le futur président ?



Après les doutes, une certitude joyeuse qui nous vient de
Nantes où des étudiants ont pulvérisé le record anglais des bisous donnés sur la bouche et reçus sur la joue, en présence d'un juge de Guinness World Records. Oh, la jolie photo !
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Entièrement d'accord, surtout sur l'Arabie Saoudite!
Répondre
B
Pour une fois je le trouve rigolo le record du Guinness. Bon week-end Kéline.
Répondre
L
Spécialement pour toi:Une femme tuée par le cercueil de son mari.http://fr.news.yahoo.com/55/20081114/tod-une-femme-tuee-par-le-cercueil-de-so-17baed7.html
Répondre
L
Bonsoir Kéline!Je ne lis que les articles sur le PS. On est militants dans la famille, ça nous préoccupe, et ça nous met en rogne surtout. Pour Obama, je suis évidemment contente de son élection, parce que ça peut faire évoluer un peu les mentalités et rendre les gens plus tolérants envers les noirs. Mais je ne supporte déjà plus les déclarations d'amour envers les Etats-Unis, et même Obama. Basta! Je vais finir par regretter Bush, losqu'on étaient critiques envers les USA!Bonne soirée!Bises de la SartheElise
Répondre
K
c'est inquiétant ce serait traiter avec le chao pour moi concernant le monde dogmatique, à moins que le pape négocie une affaire de pétrole lui aussi lol, mais l'islam n'a aucune tolérance, signer avec eux ce serait la fin de tout et on reviendrait à l'ère du moyen age, plutot se pendre que de faire ami ami mais je trouve cela étrange.bisous!
Répondre
C
les religions ont toujours été source de conflits ! alors qu'elle devraient prôner la paix.Je doute que çà ne s'arrange un jour...il y a trop de mauvaises volontésVive la religion des bisoux ! et soyons gentils au moins jusqu'à ce soir, puisque c'est la journée de la gentillesse, parait-il ! Moi, je suis toujours gentille, pas besoin de journée spéciale pour çà !Allez, je te fais un milliers de bisous et te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
Effectivement, il est normal que ça soit la religion de paix et d'amour qui prône la tolérance . Bonne journée, Kéline.
Répondre
P
Je préfère de loin celle des bisous !!!Et comme mot de sécurité: ETA, !!!!!!
Répondre
L
bonne journée a toi.
Répondre
D
Je signe ma lecture.Gros bisous Kéline (juste deux, pas de quoi établir un record!! ;o) )Deborah
Répondre