BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008

Publié le par kéline



merci à BUNNY d'avoir récompensé ce blog.

Un clic pour accédez au mineur en balade


un blog super sympa où l'humour est au rendez-vous et  où vous avez des infos sur toutes les actualités et les festivités

dans le Pas de Calais


 
Voici les règles du jeu :

- Le gagnant doit mettre le logo sur leur blog 
- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix
 - Désigner 7 autres blogs
- Mettre le lien de ces blogs sur le votre
- Laisser un commentaire sur les blogs récompensés

voici donc les 7 blogs que je récompense:


DE L'AURORE AU CREPUSCULE

Sur le monde fascinant des animaux


MARE NOSTRUM
De l'Algérie, en passant par l'Espagne, l'Italie...on est séduit par de magnifiques photos

CHAQUE JOUR
Citations et évènements d'importance autour de la date du jour

CRAZYONE'S HOME

C'est son monde et il mérite d'être découvert

PETITS ECHOS DU BOCAGE OU D'AILLEURS
Une information juste et sans concession

LE BLOG DE BRUNO
Quand la photo devient un art 

LE MUSEE A CIEL OUVERT

La sculpture y  est mise à l'honneur

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Lynette de cette distinction!!! Ce qui compte c'est que mon intention de montrer de belles choses soit reçue et appréciée..et puis si cela donne l'envie d'aller vérifier sur place..j'en suis encore plus contente!Je te remercie et..je t'embrasse
Répondre
L
Félécitation pour ce webblog, tu le mérite grandement.Bisous
Répondre
K
pas grave, c est juste si on veut :))
Répondre
P
Keline: Je m'excuse, tu es bien gentil, mais pour commecer je ne saurai pas mettre ce logo sur le blog, et oui je suis nul là dessus. De plus, je n'ai jamais participé à ces jeux. Encore une fois, excuses moi. Bises !
Répondre