LES FAUX BILLETS DE M-G BUFFET...

Publié le par kéline

 

images-copie-2En prévison des fêtes de famille qui virent parfois au vinaigre, faut bien s'amuser un peu  !
Est-ce pour cette raison que Marie -George Buffet et ses amis ont distribué des faux billets de 500 euros vendredi à la Défense ?
Mais non, ce n'était pas un prélude à la fête.  Cette fausse générosité communiste s'expliquait à la lecture des tracts distribués eux aussi. Ils précisaient que le capitalisme c'était l'impasse et proposait un nouveau monde.
Si le capitalisme est une impasse, M-G Buffet a-t-elle autre chose à proposer que le  faux bonheur communiste  avec ces faux billets  ?



....Et les vraies chaussures de ce journaliste irakien qui a traité Bush de chien  avant de jeter dans sa direction ses chaussures. Gageons qu'il ne l'aurait pas fait à Saddam Hussein. Bush a réussi le pari impossible de faire l'unanimité - ou presque -  contre lui mais de là à lui balancer ses chaussures... qu'il a d'ailleurs esquivées.

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
courageux le journaliste ,faut le comprendre quand même son pays est toujours envahie par les ocidenteaux  pour le pétrole pendant que le peuple souffre
Répondre
K
fallait bien qu'il trouve chaussure à son pied lol
Répondre
K
<br /> il a trouvé lol l en a même trouvé 2<br /> bizz killbill<br /> <br /> <br />
J
Pour info, le journaliste irakien risque 2 ans de prison, pour "outrage à chef d'Etat étranger"...De plus, son interpellation a été très "musclée", et c'est un doux euphémisme..Plusieurs fractures, des côtés cassées...On vit vraiment dans un drôle de monde, mieux vaut balancer des chaussures que des grenades, si tous les terroristes prenaient exemple sur lui, ce serait quand même mieux, non? Quant au PC...Je ne crois pas qu'un parti qui joue le jeu électoral est une force d'alternative crédible au capitalisme, surtout quand on a participé au gouvernement Jospin, où les privatisations ont été nombreuses...Ce qu'il faut, ce n'est pas tenter de sauver les meubles à grand coup de milliards : le capitalisme s'effondre, autant lui donner un coup de pouce pour disparaître totalement...On vivrait quand même mieux.. Par contre, je tenais à dire que comparer le PCF (même si je ne le porte pas spécialement dans mon coeur) avec l'URSS, Staline et compagnie, c'est franchement limite, voire même une aberration sans nom : ce n'est ni la même époque, ni le même lieu, ni le même mode de pensée (malgré le fonctionnement très bureaucratique du PCF). Faudrait quand même voir à ne pas tout amalgamer avec des phrases du genre "de toute façon, tout les communistes mangent des enfants". On peut ne pas avoir les mêmes idées, mais inutile de tomber dans la caricature. Cordialement
Répondre
K
<br /> pour les chaussures plutot que les bombes ou les grenades c 'est bien évident que le choix est vite fait et qu il est  bien dommage que ce journaliste ait été tabassé<br /> pour le PC c est évident qu il a tellement évolué qu'on ne peut plus le comparer ni à ce que fut l union soviétique ni  à lui- même  au temps où il soutenait l invasion de la Hongrie,<br /> voire de la Tchechoslovaquie 12 ans plus tard après le printemps de Prague ou encore  fermait les yeux sur le goulag ... mais vois- tu comme c est bête je croyais qu'ils mangeaient encore des<br /> enfants ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo au journaliste irakien! Un moment mémorable!
Répondre
M
Coucou Kéline, je laisse les politiciens de tout bord à leurs errances pour saluer la beauté du magnifique bronze de ta colonne de droite.Cette femme nue simplement recouverte d'une étole est de toute beauté.Bonne soirée et gros bisous du lundi,
Répondre
B
salutLe nouveau monde communiste on l'a vu avec Staline et  les millions de morts russesj'ai la grippe alors je m'attardes pas trop car tu pourrais l'attraper , lolbonne soirée
Répondre
S
J'ai trouvé cette histoire de faux billet de très mauvais goût, de plus je me demande si ce n'est pas punissable.Bien envoyé Kéline cette remarque au sujet de Buffet. Quelle honte ces communistes quand on voit tous les pays du monde qu'ils ont conduit à la ruine, et ils osent encore la ramener...Quant au con de journaliste qui a jeté ses chaussures à la tête de Bush en l'invectivant, je l'enfermerai bien quelques jours pour le laisser méditer sur son acte idiot et irrespectueux.(J'ai pas fini de me faire traiter de réac !!!)
Répondre
K
<br /> lol pas grave Stella, le tout c est d être soi même, réac par moment et non réac à d autres, selon les évènements<br /> <br /> <br />
C
ben moi je lui aurait pas lancé mes godasses! pas envie d'aller nus pieds pour lui ! bisous du soir, christel
Répondre
K
<br /> lol c est vrai que nos godasses on y tient lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Je me demande si le journaliste va être poursuivi pour ça. Il devait être un peu à côté de ses pompes L'économie mondiale est en train de s'écrouler. Mais ce n'est certes pas le parti de Buffet qui va la remettre d'aplomb.
Répondre
K
<br /> hihi tu me fais rire c est une explication qui explique son acte<br /> <br /> <br />