MES BONNES RESOLUTIONS...

Publié le par kéline

... Pour 2009
Les mêmes que pour 2008 puisque je viens de les retrouver même si elles avaient tout fait pour se faire oublier. Le résultat étant nul, il ne me reste plus qu'à les reprendre. Un jour peut être ma persévérance à les écrire, paiera. J'en enlève une chaque année pour favoriser la qualité au profit de la quantité. Jusqu'à présent les résultats ne sont pas probants. J'avais démarré avec une longue liste sans fin j'en suis désormais à trois.
1. Je ne maltraiterai plus mon aspirateur. Il me rend bien service alors faudrait quand même que je sois cohérente. C'est pas de sa faute si je dois m'en servir.
2. ...( supprimée, elle trainait depuis trop longtemps sans succès)
 3 je resterai cool et zen en voiture. Quand un grave malade me fera une entourloupe ou un geste obscène, je ne lui rendrai pas.
4 je serai patiente quand on me chantera la même ritournelle pour la cinquante mille et unième fois sans toutefois aller jusqu'à faire semblant de ne l'avoir jamais entendue. Je me contenterai d'un : " oui je sais ! " vaguement souriant et non plus d'un " Oui je sais, JE SAIS... tu me l'as déjà dit ! " .

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis bien d'accord ici en ce qui concerne ta pauvre aspirateur :)) elle doit être bien traitée  quant aux deux autres, je te souhaite bonne chance car dans le monde qu'on vit il faudrait se le dire chaque matin avant de partir et de voir des gens !! bisous Kéline et une très belle et bonne Année à toi bien de la santé et de la sérénité.
Répondre
C
Mais oui, ! les bonnes résolutions, ils en faut ! il faut faire des listes!Pas grave,  si on ne tient pas nos résolutions, comme on dit : "c'est l'intention qui compte"  et puis çà nous donne toujours du courage de commencer une nouvelle année
Répondre
P
Moi j'ai pris la résolution de ne pas en prendre. Bonne année à toi et ton aspirateur.
Répondre
M
Je dois dire que je ferais bien de suivre aussi la 1 et la 3 ! Merci de ta visite
Répondre
C
moi je ne prend aucune résolution,comme ça je risque rien hihi!bonne année kéline
Répondre
L
tous mes bons voeux. gros bisous
Répondre
K
année 2008 c'était bof bof mais bon faut rester positif.ma liste est peu trop longue pour 2009 en ce qui concerne mes grandes résolutions aie aie j'en ai beaucoup là!bonne année à tout le monde
Répondre
P
Bonne année 2009 à toi aussi ma chère Kéline.Tous mes voeux de santé et bonheur.Bisous.
Répondre
B
Hi hi hi, c'est souvent drôle les résolutions d'une année sur l'autre car effectivement elles sont souvent semblables. Bonne journée Kéline.
Répondre
:
Moi aussi, j'ai pris une grande résolution : j'ai décidé que cette année... je ne change rien !Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom
Répondre