TAGGUEE PAR BUNNY...

Publié le par kéline


1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?

J'hésite entre...
- un oiseau migrateur et je me sens pousser des ailes, devenir libre comme l'air, comme le vent, comme la vague au-dessus de laquelle je volerais.
- un chat si beau, si doux, " orgueil de la maison "  disait le poète.

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?

Des frites. Impossible de m'en lasser. Non sans rire. J'en fait peu à la maison à cause des régimes ici ou là mais quand je vais au restaurant, je me rattrape.  Encore que ... Prenez les asperges c'est fou le plaisir que j'ai à manger des asperges quand c'est la saison. Surtout pas congelées ou en boite ! Nature et cueillies fraîchement. Quand elles sont cuites, refroidies, la vinaigrette encore à l'état d'ébauche, j'en ai déjà avalé la moitié. Heureusement, j'en fait toujours de grandes quantités pour qu'il en reste pour les autres.

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?

 La fermette de Bunny me tente bien, alors disons que j'achèterais une ferme et dans ma ferme, il y aurait des chats, un toutou accueillant qui courait vers les invités et leur ferait des léchouilles, des chèvres, un cochon, un cheval et ma foi, pourquoi se priver si je gagné au loto ?  Une vache. J'adore les vaches. Quoi de plus pacifique et de plus généreux qu'une vache ? Sans elles, nous serions tous ostéoporosés. Une vache donc, mais une seule, après ça prend trop de temps pour les traire et je n'aurais même plus le temps de blogguer avec deux vaches à la ferme. Je rajouterai deux ou trois poules, même si je n'ai pas une affection particulière pour elles. Par pur intérêt. Gober un oeuf au petit matin quel bonheur ! Comme ça d'ailleurs j'apprendrai peut - être à aimer les poules.

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?

" je m'en tape " c'est clair. Flipper ne change rien au problème. C'est venu naturellement, je m'en tape de plus en plus.

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?


La mauvaise foi et l'agressivité gratuite, à égalité.

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?


En général, j'attends pas qu'on me les offre, j'ai mes réserves et j'y puise sans discernement. Offerte ? Me souviens plus, possible que ce soit chez N... où j'ai travaillé pendant quatre ans. Donc je vais dire..., boite Quality street en big quantité. Sinon je me souviens de la dernière fois,  la maman d'Aparnaa hier soir, mais c'est pas la question.

8/ Pourquoi bloggues tu?


Pour le plaisir, l'amitié, les échanges, les découvertes

Je propose le relais à Bernadette, Carole, Miriel, et à tous ceux ou celles qui veulent le prendre.

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou kéline, ah oui je vois tu as été plus bavarde que moi, ce tag me permet de te connaître un peu plus, bonne soirée je poursuis ma lecture
Répondre
B
Un très bon moyen pour te connaitre un peu mieux que ce tag. Excellent début de semaine Kéline.
Répondre
M
Ah, je te reconnais bien là !!!! Bisous d'ici et bonne fin de week-end.....
Répondre
E
oui c'est vrai ça creve les yeux, tes réponses sont le reflets de ta personnalité, il y une belle phylosophie en toi quand on le comprend et le lis
Répondre
M
Coucou Kéline,Merci pour tes réponses et pour la très belle image empruntée à Bunny. Elle me plait bien cette elfe.Bon week-end,Gros bisous,
Répondre
L
un tag qui permet d'en apprendre un peu plus sur toi. gros bisous
Répondre
:
cela me plairait d'être un oiseau avec des ailes pour m'envoler très haut
Répondre
C
Bonjour,<br /> Tes réponses sont un peu le reflet de ta personnalité ma chère Keline<br /> Merci pour ta suggestion mais pas le temps de me prêter au jeu.<br /> Bonne journée croqueuse d’asperges (rires)<br /> Si tu te décides à passer à la maison je saurais ce qui te plairait (si c’est la saison)<br /> J’ai encore en moi le souvenir délicieux de notre rencontre (réelle)<br /> Bernadette
Répondre
P
Je ne veux pas commencer, car à une époque, on s'en sortait plus. Seulement ceci : je suis Lion et ça correspond bien à mon sale caractère Bises.
Répondre
:
Il y a beaucoup de tes réponses auxquelles je répondrais la même chose, mais je n'ai pas le temps de faire tous les tags ...Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom  
Répondre