LA LIBIDO ET L'ARGENT

Publié le par kéline


                                                                                             (amour et psyché Canova)
J'ai souvent été étonnée par le nombre d'études ( analyses psychologiques de comptoir faites à la va-vite)  lancées en Angleterre ayant pour seul objet de vérifier des faits qui n'intéressent que les chercheurs eux-mêmes. Dans cette dernière étude,  les chercheurs anglais, ont réussi cherché  à établir un lien entre l'argent et l'activité sexuelle.
D'après leurs résultats la crise financière ferait chuter
les bourses euh...la libido.
Suivez le simple raisonnement suivant :
Moins de sous, moins de sorties, moins de câlins. 
Au lieu d'en profiter pour s'aimer, les anglais en profiteraient pour s'engueuler.
Quand je dis les anglais, c'est pour leur laisser l'apanage de cette époustouflante prise de conscience universelle. Le problème viendrait -il des femmes qui seraient d'après eux plus épanouies sexuellement avec les hommes riches ?  Riches et chercheurs ? Riches et cons ? Riches et inactifs ? Riches et vieux ? Riches et psychopathes ?  Riches depuis quand ? Riches mais jusqu'à quel point ?
Les hommes riches tout court ! Contentez-vous de ça.
L'étude serait plus crédible si les chercheurs montraient  en détails son instrumentalisation. Mais plus contestable encore.
Au café du commerce on leur aurait dit la même chose, mais aussi le contraire et tout ça gratos.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je suis pauvre, et tout va bien... :-)
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,  et oui les chercheurs se font plaisirs avec l'argent de mécènes qui ne savant pas quoi faire de leurs sous, pour ton mail,je vois que tu t'acharne a voiloir prendre l'intérieur de l'église ;=) cela devient difficile de nos jours, c'est qu'il y a beaucoup de trésors à l'intérieur,et autant de voleurs ou vandales ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
E
voilà un jugement peu gratifiant de machos!C'est sure que s'ils sondaient que des midinettes écervelées, le score serait différent! mais je trouve ça vexant car j'ai toujours penser qu'une femme aime avec son coeur car l'appareil affectif est relié à l'appareil génital il me semble donc je trouve ça ilogique pour ma part
Répondre
B
J'ai d'ailleurs entendu le contraire à la radio où quelqu'un disait que la crise favorisait les ébats sexuels car on peut faire moins de shopping donc on fait autre chose... Quand à la richesse dans l'histoire je n'y crois pas un instant. Excellent jeudi Kéline.
Répondre
R
coucou kéline, elle est bien bonne celle-là, mais ne pas prendre tout le monde dans le même cas, je serai curieuse de savoir auprès de quelles personnes l'étude a été faite, bonne soirée bisous
Répondre
J
C'est de la misogynie pure et simple...quand on pense à tout ce que font les nanas gratis!!!Bisous Lynette
Répondre
:
hello......ah ces Anglais..... !! te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Toutes ces études sur tous les sujets. On en apprend de biens bonnes chaque jour. La plupart du temps, c'est pour nous faire peur. Je n'y fais plus trop attention...
Répondre
M
Encore un exemple d'enquête qui assène des "vérités", sans réelle analyse.....Et mysogine en plus......Par contre, on peut, sans sortir d'une grande école, mais avec un peu de bon sens, supposer que si certains sont dans une situation catastrophique (pas de boulot, pas d'argent, pas d'espoir.....crise ou pas crise) la libido en prend certainement un coup.....Je ne pense pas que ce soit bien nouveau......Bisous Kéline et bonne soirée.
Répondre
B
saluton veut tout , tout de suite il faut arrêter de gamberger et revenons à des choses simples comme la promenade , l'amour en chaussettes ou sans ca dépend si le conjoint est chaudlolbonne soirée
Répondre