LES MESAVENTURES D'UNE SOLDEUSE

Publié le par kéline

Non vous n'allez pas le croire et pourtant c'est vrai !
Aujourd'hui, ma fille et moi sommes allées faire les soldes. C'est le bon moment  aux Arcades. Plusieurs articles sont soldés à  50 ou même 70%. Nous nous sommes laissées tenter par deux ou trois articles chacune. Enfin un peu plus si on tient compte des petits accessoires. De retour, après avoir déposée ma fille chez elle, j'ai garé la voiture  près de la maison, dans un petit passage qui mène sur la route, j'ai rassemblé mes paquets et  suis rentrée à la maison toute contente à l'idée de voir de plus près mes super bonnes affaires.
Un bon moment plus tard on a sonné à la porte. C'était la police !
- Vous voulez bien déplacer votre voiture ? Elle gêne la circulation.
- Ma voiture ? Mais je l'ai garée près du parking.
- Oui, mais vous avez oublié le frein à main et elle est en travers de la route, les véhicules sont obligés d'empiéter sur le trottoir pour passer.
Hein, quoi ? pas vrai ça !
En effet, elle avait avancé -  très vite à mon avis- alors que la pente est à peine prononcée et elle était  carrément au milieu de la chaussée. Vous avez déjà vu au cinéma une voiture de police poursuivre des truands, les dépasser pour leur couper la route en freinant brusquement et en se mettant au travers ?  Quand ce ne sont pas des affreux qui poursuivent une ou un gentil et font la même chose
? Hé bien ma voiture barrait la route tout pareil ! Sauf qu'il n'y avait pas de truands à intercepter, ni de gentils traqués mais d'honnêtes noisieliens qui devaient faire des prouesses pour passer.
Par chance, les policiers avaient sonné chez une voisine et elle leur avait indiqué où j'habitais. Sinon, j'aurais dû aller la chercher à la fourrière.
Il doit y avoir un dieu pour les étourdies dans mon genre.

-

Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une grosse bise en passant... en coup de vent!! La tempête ne nous a pas epargnés et le courant devrait être coupé d'une minute à l'autre!!!... ou pas... nous sommes sur le qui-vive!Gros bisousDeborah
Répondre
K
Bonjour de Kelly , en espérant qu"il n'y aura pas une 2eme fois ;=)).Merci beaucoup pour les photos, effectivement en plusieurs exemplaires,mais pas grave, j'ai reçu 9photos, bientôt je vais refaire l'article et le rééditer une 2eme fois ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
t'avais ta bonne étoile ...ce jour là...Bises
Répondre
M
Tu te rappelleras des soldes de l'hiver 2009 !!! Tout est bien qui finit bien !!!!Bises.
Répondre
R
Quelle aventure ..qui fini bien heureusement..Bonne journée . @++Roby..
Répondre
P
Etourdie.....va !!!! Rires !!!!
Répondre
D
Quelle chance que ta voiture n'ait blessé personne ni même commis des dégats!!!!...!!!!Il m'est arrivé le même incident il y a de cela quelques années... J'avais garé ma voiture devant une maison dans une sorte de lotissement. En sortant de la demeure... plus d'auto!!! elle s'était laissée glisser en bas de la pente... sans rencontrer d'obstacle! ouf!! ;o)BIosus chere KélineDeborah
Répondre
E
mais je sais ce que ce n'est pas de la blague! tu as eu de la chance!
Répondre
E
elle est excellente cette blague! trop drole! mdr
Répondre
C
Bonjour,Ta mésaventure me rappelle la mienne ! Je m'étais mise sur un parking en pente en passant seulement une vitesse, sans mettre le frein à main ! Ma voiture s'était retrouvée au beau milieu de la route par chance elle n'était pas allée plus loin dans le fossé et a blessé personne. Un petit attroupement s'était formé pour discuter à qui pouvait bien appartenir la voiture (puisque j'étais chez ma maman !)Bernadette CouturierJ'ai aussi eu la chance que personne ne rentre dans ma voiture (mais bon le conducteur ne doit-il pas être maître de son véhicule !) Je plaisante mais comme toi j'ai eu ce jour là une bonne étoile.
Répondre