SAGESSE ORIENTALE

Publié le par kéline

" Le bonheur ou le malheur ne viennent que de nous-même. "
                                Mong Tseu (philosophe chinois)
(Adam, Bourdelle, Egreville)

" Nous ne devrions pas seulement dépenser toute notre énergie à recueillir des informations, mais nous efforcer d'éprouver leur validité en faisant preuve de clairvoyance dans notre vie quotidienne. "
                              Geshe Rabten ( maître bouddhiste)

(monument à Flaubert, Henri Chapu)

" C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite.Un plein effort est une pleine victoire "
Gandhi
                                           


                                                       (Carpeaux 1872 m d'Orsay )    

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh Muad, c'est le jour de la contestation lol c est au feeling tu sais, j'en mets , j'en mets pas bisous
Répondre
M
Coucou Kéline, Merci pour ce très bel article qui me comble de plaisir.Tu sais, je voulais te dire que je trouvais que tu ne mettais pas assez de photos et voilà que tu nous en offres trois d'un coup.Je te souhaite une excellente journée.Gros bisous,
Répondre
B
Quelques pensées à méditer en ce début de semaine cela ne peut pas nous faire de mal.
Répondre
:
pas du tout d'accord avec la première citation ! M'enfin, s'il le dit ...J'espère que tu as passé un bon week-end ! Bon lundi ! Bisoux calmes avant la tempête ...
Répondre
L
Va bien falloir que je le visite ce musée, bon sang...bon lundi Kéline...
Répondre
M
Les statues sont bien belles. Moi je pense que c'est la première pensée que je préfère.
Répondre
M
beau choix vraiment, très inspiré.bisou du soir
Répondre
B
DEs citations à mediter j'aime beaucoup celle de Gandhi...BIses à toi Kéline
Répondre
V
Ces citations sont très "vraies"!!!Je te souhaite une bonne soiréeBisousViviane
Répondre
L
je te souhaite une très bonne soirée.
Répondre