UNE VOIX QUI ME FAIT CRAQUER

Publié le par kéline

Hier après- midi, j'ai changé de banlieue.
J'ai laissé la même femme au foulard accroupie à la sortie de la boulangerie en me demandant où elle avait mis son bébé qu'elle n'avait plus dans les bras.  J'ai salué un ou deux joueurs du bistrot où l'on rêve, où l'on gratte, où l'on parie et où, en sortant, l'on jette les tickets perdants par terre plutôt que dans la poubelle qui se trouve à côté. J'ai contourné les mêmes groupes de jeunes qui obstruent les trottoirs sans que personne puisse s'y frayer un chemin. 
 Une fois à la maison où m'attendait David, départ pour
une ville du 94 : Nous avons flâné dans une rue où se succédaient des boutiques de luxe avec des vêtements made in France à des prix exhorbitants, des salons de beauté, des patisseries-confiseries aux étalages à faire craquer une anorexique, des agences immobilières où le moindre petit trois pièces est évalué à 450.000 euros. Pas de locaux, pas de vitrine brisée avec le triste panneau ' A vendre ou à céder '  . Nous avons croisé beaucoup de passants bronzés de retour de vacances. A leur couleur plus ou moins prononcée, on devinait s'ils revenaient des Maldives ou de Saint Moritz.
Il y avait aussi un magasin de CD qui n'était pas Virgin Megastore mais où il y avait de quoi. J'ai acheté un CD. Super ! Je savais bien que je finirais par  trouver quelque chose à ma portée qui me ferait plaisir.  Fan de country ? Point trop n'en faut mais cette voix là....celle de Kenny Rogers,  impossible de ne pas frémir quand je l'entends. Cette voix là, c'est mon luxe à moi.




Publié dans KELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En voilà une chanson qu'elle est belle. Je parie que tu ne l'aurais pas trouvé à la FNAC ou ailleurs !!!J'ai mis un com pour répondre à cette conne de Ginette sur le blog de Marie sur Euroscepticisme. Celle-là, je peux pas l'encadrer, qu'est-ce qu'elle a mauvais esprit, elle instille son venin par petites doses, lentement mais sûrement.Pardon de pousser ce petit coup de gueule chez toi, mais comme je sais que tu l'adores....
Répondre
T
d e gros bisous en passant!biz=)
Répondre
B
j'habite dans le coin vers la gare du RER c est clean et sympa et je viens de passer une semaine à la montagne lol mais pas a st Moritz à courchevel na !
Répondre
K
<br /> schuss :)<br /> <br /> <br />
G
Hi,Perso, je suis bronzé de naissance et pas par le soleil, et j'apprécie, j'adore même la Country Music ...Alors, je suis un bon bronzé où un mauvais bronzé d'après votre échelle de valeurs puantes ?
Répondre
K
<br /> un bronzé qui n a aucun sens de l humour<br /> saint moritz = bronzage de montagne<br /> maldives =bronzage de mer<br /> il n y a aucune échelle de valeur c est juste pour marquer la différence des choix de séjour des gens de banlieue chic qui rentrent de vacances<br /> <br /> <br />
L
coucou !très bon dimanche !
Répondre
K
<br /> coucou louly<br /> <br /> <br />
L
coucou !très bon dimanche !
Répondre
:
Ca y est !!! Je l'ai ! Maintenant, ça fonctionne. J'aime bien aussi ... belle voix ... elle fait rêver.
Répondre
J
Je ne suis pas très loin du 94, et effectivement, c'est pas comme dans d'autres coins de la région parisienne..je comprends que tu craques pour ce chanteur de country, et le physique, il est égal à la voix ?..nan, parce que là, c'est la totale addiction hi hi..bisous :0010:
Répondre
K
<br /> c'était à St Maur la Varenne :)<br /> <br /> <br />
R
Bonjour kéline, j'ai écouté et j'ai aimé, un bel voix, j'adore aussi le country, je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
K
<br /> merci revelise, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
BOnjour Kéline,Une fois de plus je me suis délectée de te lire! :o)Quant à la voix de Kenny Rogers.... elle est chaude et sensuelle, mais je n'ai pas été envoutée par le style country! En tout cas merci de me l'avoir fait découvrir!Bisous et bon dimancheDeborah
Répondre