LES BLAGOUNETTES DU DIMANCHE

Publié le par kéline

Un Anglais dans un restaurant :

- Garçon, il y a un mouche dans ma soupe !

Le serveur :

- Ah non, monsieur, c'est UNE mouche.

Et l'anglais de répondre :

- Ah ? Vous avez de bons yeux
                                                           ******************
Un Anglais et un Français partagent la même table à bord d'un bateau de croisière. Le premier jour, au petit-déjeuner, le Français salue le Britannique en lui souhaitant: " Bon appétit ! " L'Anglais se lève aussitôt et se présente: " John Beefl ". Le lendemain matin, la même scène se reproduit. Au bout d'une semaine, l'Anglais va voir le commandant et lui dit : " Ce Monsieur Bonapéti est bizarre: il se présente tous les matins au breakfast ! " Le commandant lui explique sa méprise. Le lendemain matin, l'Anglais prend la parole le premier pour dire au Français: Bon appétit ! Mais le Français se lève et lui souhaite avec un grand sourire: " John Beaf 
                                                    
                                                               ***************

La reine d'Angleterre fait visiter Londres, en calèche, à un important personnage Africain. C'est alors que le cheval pète !
La reine se confond en excuses :
- C'est la première fois, je suis confuse. Je vous assure, excusez-moi...
- Ce n'est rien dit ce haut personnage Africain, mais je croyais que c'était le cheval ! 


                                                              BON DIMANCHE  !

 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très amusantes ces blagues!! un bon moment  de passé à les lire!!
Répondre
M
délicieuse toutes les trois...ah ces anglais...bisou du soiret très bonne semaine à toi
Répondre
P
Un bon moment ici !! J'ai adoré celle de la REINE  .
Répondre
:
hello... bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ce moment de détente, ça commence bien la journée
Répondre
L
Coucou !bisous
Répondre
M
Ah ces anglais !!!! Très drôle....Bonne fin de journée, Kéline. Bisous de la Réunion.
Répondre
S
Je connaissais la dernière qui est très marrante, par contre j'ai beaucoup ri avec les autres et notamment celle de bon appétit !Merci Kélinette, gros bisous
Répondre
R
superbe celle de la reine  .Bon dimanche @++ BisesRoby.
Répondre
E
excellente celle de la reine! ç'est vraiment de l'humour à la benny hill ( sais pas pour l'orthographe!)
Répondre