UNE FLEUR ROSE POUR UN JEUDI GRIS

Publié le par kéline

" Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin. " 
                                                                                                           Carl Gustav Jung
                                                                                                     

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca, c'est bien vrai, mais encore faut-il l'accepter !
Répondre
:
hello j'ai un jour de retard....du soleil par ici et t'en souhaite autant par chez toi....aujourd'hui vendredi !!! bonne journée
Répondre
:
Et la pensée est grise, comme le jeudi que nous venons de passer ...Bonne fin de semaine ! Bisoux.  dom 
Répondre
M
Bonjour Kéline, voilà une citation que j'ai déjà lue mais sous forme de réflexion, genre : « Ce que l'on ne veut pas savoir de soi-même finit toujours par s'afficher à l'extérieur de nous un moment ou un autre. »  Intéressant la façon de voir dans cette citation... avec le destin. J'aime !Je te souhaite un beau WE kéline, bisous et au plaisir.
Répondre
M
Bonjour Kél" Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin. " 
Répondre
B
salutc'est bon le soleil est revenu il parait que c'est bon pour le week end bonne soirée
Répondre
M
voilà une citation en or encore!!!merci doublement parce que ça vient de l'extérieur et que je sais pourquoi...:)))la photo est belle aussibisou
Répondre
P
il a fait très beau ici !!! Bonne soirée, bises !!
Répondre
V
J'aime Jung!J'ai du soleil!BisousViviane
Répondre