A CABOURG...

Publié le par kéline

...  Exposition d'Albena, peintre bulgare
"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. " Victor Hugo
 



Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as choisi une très belle citation de Victor Hugo, qui sied bien à ces toiles que je trouve très belles.Je ne connaissais pas cet artistebonne semaine Kéline - bisous
Répondre
M
Coucou Kéline, j'espère que tu vas bien. J'aime beaucoup ces toiles, un très beau mélange de couleurs de ce peintre. Bien d'accord avec Victor Hugo... bonne semaine à toi :)
Répondre
M
Coucou kéline, comme j'aurai aimée voir cette exposition, cette artiste fait des tableaux très originaux, j'adore, merci de nous la faire découvrir, je regarderai sur le net si je trouve quelque chose sur elle. Je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
V
Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup!bonne soiréeBisousViviane
Répondre
M
Quel artiste !!!je le découvre grâce à toi et j'apprécie beaucoup, merci Kéline, gros bisou ! 
Répondre
M
C'est très  particulier. Je ne sais pas si j'aime ou pas. Hier je suis allée au musée voir l'expo Mucha. Franchement moi l'Art Nouveau ce n'est pas ce que je préfère. Je me demande bien comment on peut expliquer l'attirance pour ou la "répulsion" envers une forme d'art ou une autre.
Répondre
L
Les toiles de cet artistes sont pas mal du tout ! J'aime beaucoup les couleurs etje trouve la citation de Victor Hugo magnifique Love xxx
Répondre
P
Je ne suis pas très porté sur ce genre de peinture. je suis plutôt classique, vieux jeu en peinture !!Bonne journée avec bises.
Répondre
L
je te souhaite un bon dimanche. bises
Répondre
M
Coucou Kéline, les toiles de cet artistes que tu nous montres sont super sympas ! A suivre ...Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre