LE MIROIR D'EAU...

Publié le par kéline

De la chapelle, voici les ruines de l'ancien logis.
  On distingue une cheminée et son conduit qui se reflète dans le miroir d'eau.

Le " Pot Or " de Jean-Pierre Raynaud renvoie les rayons de soleil.

 

C--dessous, une vision d'une partie du jardin du haut de la Chapelle. A gauche sur cette page, un petit édifice appelé " La Tour Jeanne d'Arc "

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
                                                         (à suivre )

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont incroyables tes photos Kéline, j'adore voyager avec toi :))) merci.
Répondre
F
on dirait vraiment de l'or, c'est très beau ! on voit bien tes races de la cheminée
Répondre
L
Le jardin est magnifique ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
surprenant et magique!belle soirée de samedi, fiévreux ou pas!!bisou
Répondre
P
Belle visite à faire pour ces découvertes.
Répondre
B
salutc'est plutot en mauvais état , on pourrait retaper ce vieux logisbonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces photos et particulièrement le pot d'or. Les couleurs sont fantastiques. J'aime bien le jardin aussi. Nous n'avons pas beaucoup de jardins à la française. Il y en a mais ils sont plus secs, comme à Flaugergues.
Répondre
S
Superbe !
Répondre
A
Salut ! Voilà je suis de retour... J'ai fais un petit tour de ce que j'ai loupé sur ton blog, wouah ! Toujours aussi magnifiques toutes ces photos !!
Répondre
M
Coucou Kéline, c'est superbe !Gros bisous et très bon début de WE,
Répondre