SORTIE DU BAIN

Publié le par kéline

" Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle .. l'oreille."
                                                                   Francis Blanche



E


                     Paul Cabet, musée d'Orsay
                          " Sortie du bain "
           (1815-1876)

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pleine de malice cette petite phrase......Oh oui, là, il faut être vraiment mélomane <br /> Et comme toujours chez toi, une belle statue.....<br /> Bonne journée.....bisous de la Réunion.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui ça c'est sûr, c'est être mélomane...:)<br /> belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kéline, la citation est très jolie mais je préfère avoir les yeux grands ouverts pour admirer cette baigneuse.<br /> Gros bisous et très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Musée d'Orsay???<br /> je crois que oui...que de merveilles<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça c'est un VRAI mélomane, j'aime beaucoup ! La « sortie du bain » est superbe, je crois l'avoir déjà vu il y a longtemps chez Échos... elle m'avait frappée. Bisous Kéline.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbe ! Et j'adore la citation !!!<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> jolie mais elle me donne froid....-1 par ici...... bonne journée ...lundi lundi triste journée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pratique un homme qui voit avec l'oreille !!!!!  Rare mais pratique !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon, y en a plus des comme lui maintenant !!!!!!!!<br /> <br /> La statue est bien belle aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je chante souvent dans la salle de bain mais il vaut mieux ne pas coller l'oreille !<br /> <br /> <br />
Répondre