IL Y A CINQUANTE ANS ...

Publié le par kéline

... Naissait la génération yéyé.
Cinquante ans déjà !
 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'étais une petite gamine en 1960 mais les yéyé ont bercés une bonne partie de mon adolescence.....J'aime beaucoup Françoise Hardy......<br /> Et j'ai toujours autant de plaisir à retrouver lors d'émissions télé les "anciens"....<br /> Oui, cinquante ans, déjà !!!! <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> déjà cinquante ans? non§ ce n'est pas possible!! comme le temps passe!! je me sens très vieille tout à coup!! j'ai toujours aimé Françoise Hardy<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "souvenirs souvenirs"...c'est d'ailleurs ce que chantera Johnny en 1960.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Plein de souvenirs ... de grands posters scotchés aux murs de la chambre ...<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisou qui twiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et j'étais une adolescente!!!<br /> Tu vas bien?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> ben ouais et j'en faisait partie<br /> mince je suis vieux alors<br /> un clic sur un lien sponsorisé pour soigner l'auteur<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne parviens pas à voir les coms....<br /> <br /> Ce qui est drôle c'est qu'à l'époque les jeunes trouvaient le temps long. Maintenant après 50 ans, on se dit que la vie a passé à la vitesse de l'éclair.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avais 28 ans et j'ai ai jamais accroché !!<br /> <br /> Bonne après midi. Bises;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'étais pas née, mais mes grandes soeurs m'ont ensuite bercé avec toutes ces chansons des années 60, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre