BLAGUES POUR UN VENDREDI TOUT GRIS

Publié le par kéline

Un opérateur a été licencié pour faute grave, mais il a assigné son employeur en justice pour licenciement abusif.
A vous de juger.

- Que puis-je pour vous ?
-J'ai un problème avec Microsoft Word
- Quelle sorte de problème ?
-J’étais en train de taper et soudain tout est parti. 
- Parti ?
-Ca a disparu
-Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
-A rien.
-A rien ?
-Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
-Vous etes toujours dans Word ou vous en êtes sorti ?
-Comment je sais ?
-Pouvez vous voir le prompt C:\ à l’écran ? 
- C’est quoi un prompte ?
-Laisser tomber. Pouvez-vous bougez la souris à l’écran ?
-Y a pas de souris, je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
-Est-ce que votre moniteur est allumé ?
-C’est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu’il est allumé ?
-Je sais pas 
- Regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
- Je pense... 
- Bien. Suivez le cordon jusqu'à la prise et dites moi si elle branchée
-Oui
-Derrière le moniteur avez vous remarqué qu'il y avait deux cables branchées à l'arrière ? -
 -Non. 
- Il y en a deux; regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
-Oui, c'est bon.
-Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branché à l'ordinateur.
-Je ne peux pas l'atteindre
-Oh. pouvez -vous le voir ?
-Non
-Même en vous mettant à genoux ?
-Oh non, c'est juste que je n’ai pas le bon angle, il fait si sombre.
-Sombre ?
-Oui le bureau est éteint et la seule lumière vient de la fenêtre
-Allumez la lumière 
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ! ? 
- Parce qu’il y a une panne de courant.
-Une panne, ... aha ! Voilà la raison !........ Est ce que vous avez encore les manuels et les boites d’emballages que vous avez eus avec l’ordinateur ?
-Heu... Oui c'est dans le placard.
- Bien ! allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. et apportez-le au magasin où vous l’avez acheté
-Vraiment ? Est -ce si sérieux ?
-J’en ai peur. 
- Et qu'est ce que je leur dis ?

-Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur !

                          BONNE JOURNEE  !


Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben moi aussi je connaissais, mais çà me fait toujours autant rire !<br /> bises Kéline !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je connaissais,mais à chaque je ris.Je suis sûr que cela arrive.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hahaha :D Parfait contre la grisaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et ça existe ... lolll<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On devrait revenir aux pigeons pour envoyer des mails et remettre des armoire pour ranger les dossier, et mettre des bougies, voilà le problème de l'évolution résolu !!! Je suis fort hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vendredi pas tout gris mais tout de même, je souris<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> hello.......!!!  et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plaisir de relire la blague sur l’ordinateur !<br /> Bonne journée Lynette<br /> <br /> <br /> Bernadette Couturier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas mal!! le plus  drôle c'est que cela doit exister!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça pourrait se passer chez n'importe qui...bien amusant en tout cas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre